Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :
MégaDOUG a écrit :

bonjour ? au gars qu'est même pas venu à saint-dié remettre sa bière ? nom de diou ce scandale ! heureusement qu'il te reste une chance pour te rattrapper à hagondange (quel beau nom, quel beau pays quand même et surtout, quelle belle équipe de rugby !) d'ailleurs ça tombe bien, il faut que je te demande un ou deux trucs sur lesquels tu n'avais pas répondu sur le forum, donc pour une discussion autour d'une mousse ce sera parfait. et bien le bonjour chez toi !!

Tu parles bien de mon 1er club MEGADOUG........

ah si tous le monde avait commencé à hagondange... la lorraine ne serait pas ce qu'elle est, elle serait championne du monde !!! smile fils de, j'aime pas quand tu parles comme ça, ça me rend triste. je comprends mais faut pas désespérer, on est pas à hagondange, c'est pour ça. et puis il va y avoir un regain d'activité avec ce barrage pour jouer un tour de championnat même en promo honneur. enfin j'espère... en tous cas moi chui hyper chaud pour cette phase finale en B, vivement que ma période de boulot s'arrête ! et hop je reviens à l'entraînement, et hop tu recours comme un oisillon dopé aux vers de terre, et hop on raconte plein de conneries à l'entraînement, on se fend la gueule et hop c'est reparti !!!

La genèse débute à Metz!

Le Lorrain a écrit :
MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

ah si tous le monde avait commencé à hagondange... la lorraine ne serait pas ce qu'elle est, elle serait championne du monde !!! smile fils de, j'aime pas quand tu parles comme ça, ça me rend triste. je comprends mais faut pas désespérer, on est pas à hagondange, c'est pour ça. et puis il va y avoir un regain d'activité avec ce barrage pour jouer un tour de championnat même en promo honneur. enfin j'espère... en tous cas moi chui hyper chaud pour cette phase finale en B, vivement que ma période de boulot s'arrête ! et hop je reviens à l'entraînement, et hop tu recours comme un oisillon dopé aux vers de terre, et hop on raconte plein de conneries à l'entraînement, on se fend la gueule et hop c'est reparti !!!

Soit infiniment reconnaissant envers le rugby qui t'a recueilli en son sein!

Pas toujours les hommes changent dans le rugby,mais on ne doit jamais oublier d'où l'on vient et si l'occasion le permet ,renvoyer l'ascenseur .

Dernière modification par celi (08/04/2010 06:22:09)

Le Lorrain a écrit :
MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

La genèse débute à Metz!

??????dans la meuse non.............

Fils de a écrit :

de retour de l'entraînement... 6 joueurs, pas de coach.... pffff vivement que le saison se termine... sad sad sad

moi, je me suis excusé, pas présent cette semaine, MOBILISATION GENERAL A MARZELAY et oui, le maire veut fermer notre école, sans aucunes raisons valables si ce n'est des réglements de compte politique bref, MANIF DEPART 14H00 SAMEDI DEVANT CHEZ BUT y'a aussi une pétition, MRJM* EN FORCE mouvement revolutionnaire des jeunes mazelares (oui je sais , pour la jeunesse, c un peu tard, mais comme dit fils de, c dans la tête

c'est toujours dans la tête.... pétition signée pour moi wink

roumain88 a écrit :
Fils de a écrit :

de retour de l'entraînement... 6 joueurs, pas de coach.... pffff vivement que le saison se termine... sad sad sad

moi, je me suis excusé, pas présent cette semaine, MOBILISATION GENERAL A MARZELAY et oui, le maire veut fermer notre école, sans aucunes raisons valables si ce n'est des réglements de compte politique bref, MANIF DEPART 14H00 SAMEDI DEVANT CHEZ BUT y'a aussi une pétition, MRJM* EN FORCE mouvement revolutionnaire des jeunes mazelares (oui je sais , pour la jeunesse, c un peu tard, mais comme dit fils de, c dans la tête

et vous avez mon soutien, chaque village doit garder son authenticité et ça raison de vivre, sa propre éducation cultulrelle, c'est çe qui fait la pleine richesse d'un peuple ....

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

le strappeur ca a écrit :
roumain88 a écrit :
Fils de a écrit :

et vous avez mon soutien, chaque village doit garder son authenticité et ça raison de vivre, sa propre éducation cultulrelle, c'est çe qui fait la pleine richesse d'un peuple ....

Il est beau notre quartier tout le monde pense que c'est un village.Merci pour la future inscription de ton fils à notre école:D:D:Det ROUMAIN 88 ,elle est où cette pétition quand la signe avant que l'on mette les barbelés devant chez moi:D:D:D:D

j'ai mis l'adresse de Marzelay sur la pétition comme ça on est sauvé... smile

Le Lorrain a écrit :

Soit infiniment reconnaissant envers le rugby qui t'a recueilli en son sein!

aurais-je eu l'air d'un ingrat ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

roumain88 a écrit :

pourvu que l'homme (le maire) ou bien l'Homme (nous tous finalement) revienne à la raison...

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :

pourvu que l'homme (le maire) ou bien l'Homme (nous tous finalement) revienne à la raison...

la raison, je crois qu'il a perdue, les fin de règne pour les empereurs finissent toujours par atteindre leur santé mentale

celi a écrit :
le strappeur ca a écrit :
roumain88 a écrit :

Il est beau notre quartier tout le monde pense que c'est un village.Merci pour la future inscription de ton fils à notre école:D:D:Det ROUMAIN 88 ,elle est où cette pétition quand la signe avant que l'on mette les barbelés devant chez moi:D:D:D:D

je vais venir te voir, pas de soucis, pour les barbelés, g un tatouage sur le bras gauche, c justement un poing qui les arrache, pas de soucis:)

roumain88 a écrit :

g un tatouage sur le bras gauche, c justement un poing qui les arrache, pas de soucis:)

rebel ! et merde pour demain, pourvu que ça soit vraiment le bordel, c'est un minimum !

[Talleyrand]

desolé je suis en alsace du cote de l'auberge du rempart(anniversaire oblige)

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Vous allez à Besançon et nous à Belfort, 13h30.

Vieux guerrier du CRC est tout prés de BELFORT,tu auras certainement sa visite.Et pour le RCSD que de beaux souvenirs à MONTRAPON....

Clubs