Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

Le Lorrain a écrit :

Tes juniors vont jouer contre Aix les bains, en FC!

MATCH E M D PLAINE DE L AIN - R C METZ MOSELLE Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN FRANCHE COMTE Adresse : A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 11/04/2010;);) Date effective : 11/04/2010 Horaire : 15:00 merci et bonne chance aux tiens;)

MATCH F C AIX LES BAINS - ST DIE/RAON Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN FRANCHE COMTE Adresse : A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 11/04/2010 Date effective : 11/04/2010 Horaire : 15:00

Les deux équipes pourraient peut-être jouer au même endroit et on fait bus commun avec Metz....

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

Vous allez à Besançon et nous à Belfort, 13h30.

Le Lorrain a écrit :

Vous allez à Besançon et nous à Belfort, 13h30.

Vieux guerrier du CRC est tout prés de BELFORT,tu auras certainement sa visite.Et pour le RCSD que de beaux souvenirs à MONTRAPON....

Dernière modification par celi (07/04/2010 13:27:23)

soir de lucifer a écrit :

Les deux équipes pourraient peut-être jouer au même endroit et on fait bus commun avec Metz....

C"est dommage ,METZ aurait payé le bus et pour nous l'argent de la FFR;););)

Dernière modification par celi (07/04/2010 13:31:08)

Le club de SAINT DIE DES VOSGES à l'honneur de jouer contre le club du grand Pin Pon,la classe........

Le Lorrain a écrit :

D'abord, on dit bonjour!

bonjour ? au gars qu'est même pas venu à saint-dié remettre sa bière ? nom de diou ce scandale ! heureusement qu'il te reste une chance pour te rattrapper à hagondange (quel beau nom, quel beau pays quand même et surtout, quelle belle équipe de rugby !) d'ailleurs ça tombe bien, il faut que je te demande un ou deux trucs sur lesquels tu n'avais pas répondu sur le forum, donc pour une discussion autour d'une mousse ce sera parfait. et bien le bonjour chez toi !!

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
Le Lorrain a écrit :

D'abord, on dit bonjour!

bonjour ? au gars qu'est même pas venu à saint-dié remettre sa bière ? nom de diou ce scandale ! heureusement qu'il te reste une chance pour te rattrapper à hagondange (quel beau nom, quel beau pays quand même et surtout, quelle belle équipe de rugby !) d'ailleurs ça tombe bien, il faut que je te demande un ou deux trucs sur lesquels tu n'avais pas répondu sur le forum, donc pour une discussion autour d'une mousse ce sera parfait. et bien le bonjour chez toi !!

Tu parles bien de mon 1er club MEGADOUG........

de retour de l'entraînement... 6 joueurs, pas de coach.... pffff vivement que le saison se termine... sad sad sad

Fils de a écrit :

de retour de l'entraînement... 6 joueurs, pas de coach.... pffff vivement que le saison se termine... sad sad sad

comme tu dis ....

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

celi a écrit :

tu es invité a mangé des ton retour du SUD....

euh... chui parti en train mais bon, j'essaierai quand même de revenir avec du local. c'est que c'est lourd ces machins-là !

[Talleyrand]

celi a écrit :
MégaDOUG a écrit :
Le Lorrain a écrit :

D'abord, on dit bonjour!

ah si tous le monde avait commencé à hagondange... la lorraine ne serait pas ce qu'elle est, elle serait championne du monde !!! smile fils de, j'aime pas quand tu parles comme ça, ça me rend triste. je comprends mais faut pas désespérer, on est pas à hagondange, c'est pour ça. et puis il va y avoir un regain d'activité avec ce barrage pour jouer un tour de championnat même en promo honneur. enfin j'espère... en tous cas moi chui hyper chaud pour cette phase finale en B, vivement que ma période de boulot s'arrête ! et hop je reviens à l'entraînement, et hop tu recours comme un oisillon dopé aux vers de terre, et hop on raconte plein de conneries à l'entraînement, on se fend la gueule et hop c'est reparti !!!

Dernière modification par MégaDOUG (07/04/2010 22:51:59)

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :
MégaDOUG a écrit :

ah si tous le monde avait commencé à hagondange... la lorraine ne serait pas ce qu'elle est, elle serait championne du monde !!! smile fils de, j'aime pas quand tu parles comme ça, ça me rend triste. je comprends mais faut pas désespérer, on est pas à hagondange, c'est pour ça. et puis il va y avoir un regain d'activité avec ce barrage pour jouer un tour de championnat même en promo honneur. enfin j'espère... en tous cas moi chui hyper chaud pour cette phase finale en B, vivement que ma période de boulot s'arrête ! et hop je reviens à l'entraînement, et hop tu recours comme un oisillon dopé aux vers de terre, et hop on raconte plein de conneries à l'entraînement, on se fend la gueule et hop c'est reparti !!!

Soit infiniment reconnaissant envers le rugby qui t'a recueilli en son sein!

Clubs