Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

celi a écrit :

04/04/2110 ILLKIRCH RCSD

départ 10h00

Dernière modification par celi (31/03/2010 08:24:25)

celi a écrit :
celi a écrit :

04/04/2110 ILLKIRCH RCSD

départ 10h00

ok a vrai dire, je suis bien content d'aller a ilkirch finalement...

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

ridazNB a écrit :
celi a écrit :
celi a écrit :

04/04/2110 ILLKIRCH RCSD

départ 10h00

ok a vrai dire, je suis bien content d'aller a ilkirch finalement...

oui,c'est comme à PARIS au mois d'août ,un week-end de Pâques en ALSACE:D:D:Dil n'y a pas grand monde.......

un dernier RAPPEL ILLKIRCH RCSD le 04/04/2010

LE 11/04/2010 RCSD EXEMPT que le meilleur gagne:D

celi a écrit :
celi a écrit :
roumain88 a écrit :

tygre a plus de défaites que longwy à ce jour je crois, tu parles de problématique, c à dire, une équipe renforcée? ceci dit, je sais pas ce qu'à fait longwy le we dernier

oui: si équipe A pas qualifié,les joueurs ne doivent avoir joué + de 11 matchs en A .De plus cette année,si des équipes ont des joueurs LCA ,sur leurs licences doient manquer quelques tampons d'arbitres (une anomalie certainement,le CTAL va devoir se déplacer avec toutes les feuilles de match le jour des finales:D:D:D)+quelques matchs en péréquation... enfin de compte si tu as les deux équipes qualifié,pas de problème;);););)

Pour la finale des RST. RCSD B LONGWY B ??? RCSD B TYGRE B ???(avec le TYGRE ,nous avons + de chance que les joueurs de la A ont leurs 11 matchs;);)). Voilà mes infos Mr le capitaine ROUMAIN 88.

TYGRE B et LONGWY B ont gagné,une fin de championnat palpitante pour la 2ème place en B.

Dernière modification par celi (05/04/2010 03:11:12)

Content d'avoir enfin fait la rencontre des membres du forum autour d'une bière! Bonne continuation pour la fin de saison wink

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Bouly a écrit :

Content d'avoir enfin fait la rencontre des membres du forum autour d'une bière! Bonne continuation pour la fin de saison wink

pour moi il faudra attendre la saison prochaine pour savourer la macération du houblon doré et partager cette boisson couleur soleil des rendez vous amicales ... Hier je ne pouvais ni parler ni avaler dur dur journée et comme dans tout ces cas là, les pains dentaires se manifestent toujours les weeks .... En tout cas t'as l'air d'avoir une p'tite gueule sympa et nul doute que la prochaine fois mes lèvres seront grimer de cette mousse des pilliers de comptoirs de troisième mi-temps ....:/:/;)

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

Avec plaisir !! Nous avons réfléchis a l'offre de Céli, et j'ai le regret de vous annoncer que Mégadoug restera dans les Vosges encore une saison... Ce n'est jamais évident de se débarrassé de ce genre de personnage lol:lol::lol: A bientôt, bien le bonjour Roumain88 et merci pour la mousse !

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Bouly a écrit :

Avec plaisir !! Nous avons réfléchis a l'offre de Céli, et j'ai le regret de vous annoncer que Mégadoug restera dans les Vosges encore une saison... Ce n'est jamais évident de se débarrassé de ce genre de personnage lol:lol::lol: A bientôt, bien le bonjour Roumain88 et merci pour la mousse !

le lorrain a décliné l'offre aussi...............

celi a écrit :
Bouly a écrit :

le lorrain a décliné l'offre aussi...............

Le montant du chèque joint au colis n'était pas suffisamment élevé!

CE QUI SERAIT SYMPA C'EST DE CREER UNE EQUIPE DE fORUMEURS POUR UNE EVENTUELLE RENCONTRE AMICALE ????

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

ok mais que si c'est le staff de l'ESH qui chapotte... ( dédicace au Lorrain)

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Metz a fourni 6 joueurs aux -26, je ne sais pas s'il y a autant de forumeurs messins????

Clubs