Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

celi a écrit :
ridazNB a écrit :

j'en connais un qui disait : "le président préside, les dirigeant dirigent, et les joueurs jouent" de mon coté en tout cas j'essaye de jouer pour le mieux, et aider le strappeur quand je le peux... Donc j'ai beau bien frotter, les seules poutres que je vois se sont celle de chez strappeur CA...

Le président:préside. les dirigeants:dirigent. les entraîneurs:entraînent. les joueurs:jouent et s'entraînent. les brochets:ceux qui font rien (3/4 de gueule et 1/4 de queue,malheureusement les plus en nombre:lol::lol:). il me semble qu'il disait à ça,je parle toujours de moi à la 3ème personne:):). Moi aussi,j'aide le strappeur quand je peux,je bois sa potion magique...

lol:lol::lol:

Dernière modification par ridazNB (26/03/2010 15:24:03)

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

celi a écrit :
ridazNB a écrit :

j'en connais un qui disait : "le président préside, les dirigeant dirigent, et les joueurs jouent" de mon coté en tout cas j'essaye de jouer pour le mieux, et aider le strappeur quand je le peux... Donc j'ai beau bien frotter, les seules poutres que je vois se sont celle de chez strappeur CA...

Le président:préside. les dirigeants:dirigent. les entraîneurs:entraînent. les joueurs:jouent et s'entraînent. les brochets:ceux qui font rien (3/4 de gueule et 1/4 de queue,malheureusement les plus en nombre:lol::lol:). il me semble qu'il disait à ça,je parle toujours de moi à la 3ème personne:):). Moi aussi,j'aide le strappeur quand je peux,je bois sa potion magique...

même les brochets pour les appâter ils leur faut des leures

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

le strappeur ca a écrit :
celi a écrit :
ridazNB a écrit :

même les brochets pour les appâter ils leur faut des leures

ou des bruits de chiottes:D:D bon tu es prêt pour dimanche,on va avoir besoin de kilomètres d'élasto pour relier les vestiaires au stade.Tu crois que la ville a prévu de nous prêter les deux minibus pour faire les navettes + les voitures officielles du FIG pour les VIP et les officielles.Pour gagner du temps le club de canoé ,nous prête leurs embarcations pour traverser la meurthe,ensuite le club golf nous mets à disposition leurs petites voitures pour rejoindre les vestiaires.

mieux que ça j'ai vu avec remomex, ils nous prêtent des avions

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

xeli, est ce qu'on peut avoir une idée du classement des reserves, parce quye là j'avoue que g décroché un peu, ou en sont illkirch et longwy, histoire de savoir qui on va jouer en finale (sans se vautrer sur les prochains matches bien sûr) et suivre un peu leurs parcours.

roumain88 a écrit :

xeli, est ce qu'on peut avoir une idée du classement des reserves, parce quye là j'avoue que g décroché un peu, ou en sont illkirch et longwy, histoire de savoir qui on va jouer en finale (sans se vautrer sur les prochains matches bien sûr) et suivre un peu leurs parcours.

Pour moi,se sera TYGRE,avec la même problématique que MULHOUSE ,la saison dernière.

Prono pour les finales 1 METZ (f3+gagne la finale contre HAGUENAU:championnat de france HONNEUR 2 HAGUENAU(perds le barrage contre les flandres:championnat de france de promotion d'HONNEUR 3 RCSD(gagne son match contre SAINT LOUIS:championnat de france de promotion d'HONNEUR 4 SAINT LOUIS 5 TYGRE 6 ILLKIRCH en B RCSD TYGRE (pour la deuxième fois champion des RST + championnat de France) maintenant ce ne sont que des pronos.....

tygre a plus de défaites que longwy à ce jour je crois, tu parles de problématique, c à dire, une équipe renforcée? ceci dit, je sais pas ce qu'à fait longwy le we dernier

CLASSEMENT temporaire DE LA POULE 1 Le classement temporaire est établi à partir des feuilles de match saisies par la FFR ou le Comité Territorial ou en ligne. Il est donné à titre indicatif, sans tenir compte d'autres éléments, notamment les décisions prises par la Commission de discipline et les différents règlements applicables en cas d'égalité. PTS J G N P GA PB NEI NF 1 R C ST DIE DES VOSGES 42 14 14 0 0 448 0 0 0 2 THIONVILLE YUTZ GENERATION R E 36 14 11 0 3 193 0 0 0 3 U S BASSIN DE LONGWY 32 12 10 0 2 173 0 0 0 4 R C METZ MOSELLE 31 15 8 0 7 0 0 0 0 5 C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN 27 13 7 0 6 -19 0 0 0 6 F C HAGUENAU RUGBY 25 13 6 0 7 -14 0 0 0 6 RUGBY CLUB THANN 25 14 6 0 8 -109 0 0 1 8 R C ST LOUIS 23 13 5 0 8 -133 0 0 0 9 BAR LE DUC OVALIE CLUB 18 14 3 0 11 -177 0 2 0 10 R C MULHOUSE 17 11 3 0 8 -77 0 0 0 11 R C DIEULOUARD LIVERDUN 10 13 0 0 13 -285 0 1 2 NEI : NOMBRE DE RENCONTRES EN EFFECTIF INCOMPLET NF : NOMBRE DE RENCONTRES FORFAIT PB : POINTS DE BONUS Vu l'effectif,TYGRE a du marquer un poinr de bonus à chaque fois+match gagné contre DIEULOUARD pas encore pris en compte et LONGWY la péréquation va leur jouer des tours.

roumain88 a écrit :

tygre a plus de défaites que longwy à ce jour je crois, tu parles de problématique, c à dire, une équipe renforcée? ceci dit, je sais pas ce qu'à fait longwy le we dernier

oui: si équipe A pas qualifié,les joueurs ne doivent avoir joué + de 11 matchs en A .De plus cette année,si des équipes ont des joueurs LCA ,sur leurs licences doient manquer quelques tampons d'arbitres (une anomalie certainement,le CTAL va devoir se déplacer avec toutes les feuilles de match le jour des finales:D:D:D)+quelques matchs en péréquation... enfin de compte si tu as les deux équipes qualifié,pas de problème;);););)

Dernière modification par celi (27/03/2010 08:53:41)

RCSD B METZ B 31.03 RCSD A METZ A 13.13 chapeau bas à METZ pour avoir joué une pénélité à la main ,à la fin du match.Il avait la gagne au bout du pied de leur buteur.Gros match de SAINT DIE face au leader..... Dimanche 04/04/2010 ILLKIRCH RCSD

celi a écrit :
roumain88 a écrit :

oui: si équipe A pas qualifié,les joueurs ne doivent avoir joué + de 11 matchs en A .De plus cette année,si des équipes ont des joueurs LCA ,sur leurs licences doient manquer quelques tampons d'arbitres (une anomalie certainement,le CTAL va devoir se déplacer avec toutes les feuilles de match le jour des finales:D:D:D)+quelques matchs en péréquation... enfin de compte si tu as les deux équipes qualifié,pas de problème;);););)

Pour la finale des RST. RCSD B LONGWY B ??? RCSD B TYGRE B ???(avec le TYGRE ,nous avons + de chance que les joueurs de la A ont leurs 11 matchs;);)). Voilà mes infos Mr le capitaine ROUMAIN 88.

merci monsieur céli. et felicitation à la A POUR LEUR MATCH! y'a eu un sacré engagement, dommage qu'on ai pas de stats, car niveau plaquages, ça a envoyé

04/04/2110 ILLKIRCH RCSD

Clubs