Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non non pourquoi?
ridazNB a écrit :En espérant qu'il y ai plus de dirigeant qu'au retour de dimanche dernier, même pas de clef pour rentrer le matos à la descente du bus, c'est moche... Edit: On aurait pu passer par le toit cela dit....
oui mais je ne suis pas le père noel, heureusement que l'on peut compter sur marie ....:/:/:/
le strappeur ca a écrit :ridazNB a écrit :En espérant qu'il y ai plus de dirigeant qu'au retour de dimanche dernier, même pas de clef pour rentrer le matos à la descente du bus, c'est moche... Edit: On aurait pu passer par le toit cela dit....
oui mais je ne suis pas le père noel, heureusement que l'on peut compter sur marie ....:/:/:/
mouai, enfin bon, j'ai trouvé ca limite tout de même....
ridazNB a écrit :le strappeur ca a écrit :ridazNB a écrit :En espérant qu'il y ai plus de dirigeant qu'au retour de dimanche dernier, même pas de clef pour rentrer le matos à la descente du bus, c'est moche... Edit: On aurait pu passer par le toit cela dit....
On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien:c'est bientôt pâque,adage de l'évangile selon SAINT LUC.:D:D:D explication: Nous sommes toujours plus sensibles aux défauts d'autrui, si infimes soit-ils, qu'à nos propres défauts, si flagrants soient-ils.;););):lol::lol:je pense que cela nous concerne tous.
Dernière modification par celi (26/03/2010 07:22:37)
celi a écrit :ridazNB a écrit :le strappeur ca a écrit :oui mais je ne suis pas le père noel, heureusement que l'on peut compter sur marie ....:/:/:/
On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien:c'est bientôt pâque,adage de l'évangile selon SAINT LUC.:D:D:D explication: Nous sommes toujours plus sensibles aux défauts d'autrui, si infimes soit-ils, qu'à nos propres défauts, si flagrants soient-ils.;););):lol::lol:je pense que cela nous concerne tous.
notre celi nous propose quelques réflexions philosophique à 7h22 du matin, comme de quoi l'armée n'apporte pas que des coups de canons ...:rolleyes::rolleyes::D:D:D
La non-violence est infiniment supérieure à la violence, le pardon est plus viril que le châtiment. Le pardon est la parure du soldat. Il me semble que GANDI a dit un truc comme ça.................
celi a écrit :La non-violence est infiniment supérieure à la violence, le pardon est plus viril que le châtiment. Le pardon est la parure du soldat. Il me semble que GANDI a dit un truc comme ça.................
j'imagine bien une armée pins' & love avec la fleur au fusil, remplacer les roulements de tambours, par des roulements de patins, avec des tirs de canons de magazines ... :cool::cool::lol::lol::lol:
le strappeur ca a écrit :celi a écrit :La non-violence est infiniment supérieure à la violence, le pardon est plus viril que le châtiment. Le pardon est la parure du soldat. Il me semble que GANDI a dit un truc comme ça.................
j'imagine bien une armée pins' & love avec la fleur au fusil, remplacer les roulements de tambours, par des roulements de patins, avec des tirs de canons de magazines ... :cool::cool::lol::lol::lol:
d'ailleurs le rugby comme l'armée devrait être mixte, le nombres de tango bleu entre les perches je ne te dis pas !!! je prendrais une licence bien volontier malgré mon âge avancé, histoire de former la jeune génération dont certains me parraissent avoir quelques difficultés, mais je tairai les noms ???? :D:D
j'en connais un qui disait : "le président préside, les dirigeant dirigent, et les joueurs jouent" de mon coté en tout cas j'essaye de jouer pour le mieux, et aider le strappeur quand je le peux... Donc j'ai beau bien frotter, les seules poutres que je vois se sont celle de chez strappeur CA...
mieux vaut allumer une chandelle plutôt que de maudire l'obscurité (proverbe japonnais) pas mal non? y'a aussi, si ma mère en avait elle aurait été...
Je suis assez d'accord Céli....
celi a écrit :ridazNB a écrit :le strappeur ca a écrit :oui mais je ne suis pas le père noel, heureusement que l'on peut compter sur marie ....:/:/:/
roumain88 a écrit :mieux vaut allumer une chandelle plutôt que de maudire l'obscurité (proverbe japonnais) pas mal non? y'a aussi, si ma mère en avait elle aurait été...
lorsque l'on allume une chandelle,c'est pour éclairer le térrain,ça tombe bien en ce moment:lol::lol:
ridazNB a écrit :j'en connais un qui disait : "le président préside, les dirigeant dirigent, et les joueurs jouent" de mon coté en tout cas j'essaye de jouer pour le mieux, et aider le strappeur quand je le peux... Donc j'ai beau bien frotter, les seules poutres que je vois se sont celle de chez strappeur CA...
Le président:préside. les dirigeants:dirigent. les entraîneurs:entraînent. les joueurs:jouent et s'entraînent. les brochets:ceux qui font rien (3/4 de gueule et 1/4 de queue,malheureusement les plus en nombre:lol::lol:). il me semble qu'il disait à ça,je parle toujours de moi à la 3ème personne:):). Moi aussi,j'aide le strappeur quand je peux,je bois sa potion magique...
le strappeur ca a écrit :le strappeur ca a écrit :celi a écrit :La non-violence est infiniment supérieure à la violence, le pardon est plus viril que le châtiment. Le pardon est la parure du soldat. Il me semble que GANDI a dit un truc comme ça.................
d'ailleurs le rugby comme l'armée devrait être mixte, le nombres de tango bleu entre les perches je ne te dis pas !!! je prendrais une licence bien volontier malgré mon âge avancé, histoire de former la jeune génération dont certains me parraissent avoir quelques difficultés, mais je tairai les noms ???? :D:D
:lol::lol: Le sage est méthodique mais pas tranchant, Intègre mais pas blessant, Droit mais pas absolu, Lumineux mais pas éblouissant Bonne définition d'un sage....
Dernière modification par celi (26/03/2010 14:03:48)