Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
hello, je tiens à souhaiter à bon et rapide rétablissement à fils de .... ;) à bientot sur les terrains
VICTOIRE DE BETHUNE A ST POL SUR MER 1ere partie des 1/4 efectuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour vous?
tracto pelle a écrit :VICTOIRE DE BETHUNE A ST POL SUR MER 1ere partie des 1/4 efectuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour vous?
suis là mon beber, moi j'te cause parce que t'es mon copain felicitations à vous et bon vent pour la suite. Nous on est tomber sur plus fort que nous, et forçément on a perdu ; j'ai trouvé cette équipe beaucoup plus performante qu'au match aller rien à redire . Salut à toi
leognanforever a écrit :hello, je tiens à souhaiter à bon et rapide rétablissement à fils de .... ;) à bientot sur les terrains
merci mec !
Dimanche reception du LORRAIN eau froide pour l'apéro (jaune+glaçon) eau froide pour le match (pluie) eau froide pour les douches(c'est pas facile,il n'y a plus de courant) RCSD RC METZ.
celi a écrit :Dimanche reception du LORRAIN eau froide pour l'apéro (jaune+glaçon) eau froide pour le match (pluie) eau froide pour les douches(c'est pas facile,il n'y a plus de courant) RCSD RC METZ.
à voilà pourquoi il n'y avait plus d'infos, t'étais plus au courrant
celi a écrit :Dimanche reception du LORRAIN eau froide pour l'apéro (jaune+glaçon) eau froide pour le match (pluie) eau froide pour les douches(c'est pas facile,il n'y a plus de courant) RCSD RC METZ.
Pour les deux premiers, ce n'est pas gênant! Pour le troisième, je ne suis plus concerné! Par contre, il se peut que je me déplace avec les juniors en barrage, à Langres!
Le Lorrain a écrit :Par contre, il se peut que je me déplace avec les juniors en barrage, à Langres!
pas d'accord. tu viens faire la moue à saint-dié et pis c'est tout !!
MégaDOUG a écrit :Le Lorrain a écrit :Par contre, il se peut que je me déplace avec les juniors en barrage, à Langres!
pas d'accord. tu viens faire la moue à saint-dié et pis c'est tout !!
J'aime pas faire la moue!!!
on ira à la buvette ensemble... apéro ricard ca tombe bien...
En espérant qu'il y ai plus de dirigeant qu'au retour de dimanche dernier, même pas de clef pour rentrer le matos à la descente du bus, c'est moche... Edit: On aurait pu passer par le toit cela dit....
ridazNB a écrit :En espérant qu'il y ai plus de dirigeant qu'au retour de dimanche dernier, même pas de clef pour rentrer le matos à la descente du bus, c'est moche... Edit: On aurait pu passer par le toit cela dit....
Article 1 on ne critique pas les dirigeants :D:D Article 2 si les dirigeants ont tort ,voir article 1 pour le 04/04/2010 tu prévois de garder le matos:lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par celi (25/03/2010 20:49:18)
celi a écrit :ridazNB a écrit :En espérant qu'il y ai plus de dirigeant qu'au retour de dimanche dernier, même pas de clef pour rentrer le matos à la descente du bus, c'est moche... Edit: On aurait pu passer par le toit cela dit....
Article 1 on ne critique pas les dirigeants :D:D Article 2 si les dirigeants ont tort ,voir article 1 pour le 04/04/2010 tu prévois de garder le matos:lol::lol::lol::lol:
:D:D je sent qu'on va encore être chocolat alors...pour le 4, bin oui, c pâques.
pas en retard à 19h roumain ? :)