Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

Fils de a écrit :

Avec 4 et 5 degrés les aprems, c'est peut être jouable ?

C'était une grosse salope, qui avez le cul mal propre roll

le 21/03/2010 HAGUENAU RCSD

bon, j'étais dans le coin, voulais prendre l'appéro et lire queques nouvelles, les portes sont fermés, je repasserai un peu plus tard ... sad:(:D:D:D

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

rien à dire au RCSD... Plus d'eau, plus d'électricité, plus de vestiaires, plus d'infos, plus, plus, plus....

.... ahhhh si..... Le club paye un bus au cadets et au juniors pour aller voir 3 filles en équipe de Lorraine à Vittel... On pourrait avoir un bus pour aller voir Narbonne - Béziers à Haguenau ?????

Demande un bus pour venir voir Metz-St Louis! Je t'offrirai des crêpes!

On va à Haguenau sinon je serai venu avec plaisir...

Un bus pour ramener ceux qui seront au stade de France samedi soir et qui ne compte pas venir dimanche à Haguenau....

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

ridazNB a écrit :

Un bus pour ramener ceux qui seront au stade de France samedi soir et qui ne compte pas venir dimanche à Haguenau....

des noms ,des noms ....:(:(:(

le strappeur ca a écrit :
ridazNB a écrit :

surprise dimanche

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

SALUT LES PEDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C beber qui vous fait un petit coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour BETHUNE tout va bien une seule défaite de la saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ont attaque les quart de final dimanche contre st pol sur mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere aller jusqu en final pour remonter en federal3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour rejouer colmar/st die/pont a mousson et nancy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne fin de saison a vous !!!!!!!!!!!!!gros becco les tchio biloutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noussssssssss irons encore nous faire casser la gueule!pour défendre nos couleurs!!!!!!

ridazNB a écrit :
ridazNB a écrit :

surprise dimanche

le coach déjà !

Fils de a écrit :
ridazNB a écrit :

surprise dimanche

le coach déjà !

tongue

tracto pelle a écrit :

SALUT LES PEDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C beber qui vous fait un petit coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour BETHUNE tout va bien une seule défaite de la saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ont attaque les quart de final dimanche contre st pol sur mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere aller jusqu en final pour remonter en federal3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour rejouer colmar/st die/pont a mousson et nancy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne fin de saison a vous !!!!!!!!!!!!!gros becco les tchio biloutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut mon beber, félicitations pour votre parcours en championnat et merde pour la suite ... Gros bisous !!!!

Clubs