Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le strappeur ca a écrit :celi a écrit :le strappeur ca a écrit :oui nous l'avons acheter ce matin avec 7 m de cannes, ça va pour les tuyaux et les cheminées traditionelles, mais pour les grosses cheminées c'est pas le pieds . Depuis, changements d'une serrure de porte, installation d'une machine à laver à l'étage et installation d'une machine a laver la vaisselle au rez de chaussez . FIN DES TRAVAUX 18H45 ET RAS LE CUL ....
je dois avoir quelque part un truc que l'on balance dans la cheminée .... si c'est à ras le cul,tu n'a pas du utiliser la bonne température;):D
bin tu sais les grosses à cheminées à fumer le cochon tu monte à l'échelle de l'intérieur et le biste est tellement collé que tu ne peut même pas l'avoir, il faudrait que je me renseigne si il n'existe pas un produit quelqu'onque pour le décaper, enfin tout est remis en place est netoyer alors pour aujourd'hui STOP ET STOP .
fais comme mon grand père, un coup de fusil dans le bordel, sans la balle bien sûr, ou un gros pétard mamouth. si si, c efficace
Fils de a écrit :Match or not match dimanche ? Vu le froid qu'il fait encore ce soir, ça me parait bien mal engagé...
froid jusqu'à vendredi avec un pic à -13 dans la nuit,mais pour le week-end cela doit-être bon.Je suis confiant....l
et bien si t confiant alors
roumain88 a écrit :et bien si t confiant alors
en fin de compte je dis ça,je dis rien. Non honnêtement,c'est pas gagné pour Dimanche a moins de mettre la cheminée à cochon au milieu du terrain ,avec les vestiaires,faire une soirée barbecul,dormir sur place avec des feux de camps:lol::lol::lol: Pour la cheminée le coup de fusil ça marche:D:D
celi a écrit :roumain88 a écrit :et bien si t confiant alors
en fin de compte je dis ça,je dis rien. Non honnêtement,c'est pas gagné pour Dimanche a moins de mettre la cheminée à cochon au milieu du terrain ,avec les vestiaires,faire une soirée barbecul,dormir sur place avec des feux de camps:lol::lol::lol: Pour la cheminée le coup de fusil ça marche:D:D
sauf que chez moi c'est du bistre brillant, et là c'est une autre histoire :(:(:( J'ai regarder sur internet il existe bien un produit mais trés trés dangereux pour la santé, je ferai d'autres recherches ... Après, bien plus tard je tuberai avec des tuiyaux inox, comme je vais faire dans ma future salle à manger :cool::cool:
le strappeur ca a écrit :celi a écrit :roumain88 a écrit :et bien si t confiant alors
sauf que chez moi c'est du bistre brillant, et là c'est une autre histoire :(:(:( J'ai regarder sur internet il existe bien un produit mais trés trés dangereux pour la santé, je ferai d'autres recherches ... Après, bien plus tard je tuberai avec des tuiyaux inox, comme je vais faire dans ma future salle à manger :cool::cool:
Sérieusement,on doit pouvoir décaper sur 2 m,pour ne pas que les flammes lèchent le bistre et mettre des plaques en travers dans la cheminée et mettre un conduit au dessus,et bien voilà notre conversation pour dimanche avec la potion magique;);)tu dois quand même être un des rares à avoir une cheminée à cochon à l'heure actuelle dans le secteur.
Dernière modification par celi (10/03/2010 15:57:35)
non, megadoug aussi, énorme cheminée aussi
roumain88 a écrit :non, megadoug aussi, énorme cheminée aussi
:lol::lol:
celi a écrit :le strappeur ca a écrit :celi a écrit :en fin de compte je dis ça,je dis rien. Non honnêtement,c'est pas gagné pour Dimanche a moins de mettre la cheminée à cochon au milieu du terrain ,avec les vestiaires,faire une soirée barbecul,dormir sur place avec des feux de camps:lol::lol::lol: Pour la cheminée le coup de fusil ça marche:D:D
Sérieusement,on doit pouvoir décaper sur 2 m,pour ne pas que les flammes lèchent le bistre et mettre des plaques en travers dans la cheminée et mettre un conduit au dessus,et bien voilà notre conversation pour dimanche avec la potion magique;);)tu dois quand même être un des rares à avoir une cheminée à cochon à l'heure actuelle dans le secteur.
ce qu'on fait les anciens proprios , palques de placo qu'il a fallu que je découpe pour avoir accès dans la cheminée, tuyau de fourneaux a un mètre au dessus, mais moi en matière de sécurité je suis trés à cheval, car les assurances ne rigolent pas la dessus ... J'ai du mal à chauffer 18 degré dans la cuisine en faisant tourner en plein regime . Il faut dire qu'à côté je n'ai toujours pas ma porte cochère, elle devrait arrivé prochainement . Bon dimanche ont se réchaufera A LA GOUTTE :/:/
Dernière modification par le strappeur ca (10/03/2010 17:10:34)
.... Ce soir, 10 joueurs à l'entrainement, pas de coach...... c'est pas top pour préparer un match décisif.....
d'après l'entraineur des juniors (bossant à la SODEL), il y a pour au moins 4-5 mois de travaux au niveau de l'électricité du stade... Tout est à refaire, tout le câblage est à refaire... :(:(
Dernière modification par Fils de (11/03/2010 07:53:31)
ben comment qu'on fait vendredi alors? entre terrain gelé et pas de lumière:(
et moi qui pensait que cela nous rendrait peut etre service... pour ce qui est de dimanche, ca va encore etre un match annulé, ou comment perdre de nouveaux des points betement...
10 cm de neige ce matin au réveil....