Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

MegaDoug (voir roumain88), le post pour le Challenge Laurent Repiquet est créé en F3...

Fils de a écrit :

La honte, on va se faire battre par un bénévole du FC Turcs..... Vive le foot !

quand on connaît le milieu du foot deoadatien, c beaucoup plus glorieu et respectable de se faire battre par des vrai bénévoles que par les SRD football. d'ailleurs, si y 'a un combat à mener, allez voir les ratio de sibvention entre le SRD foot et les autres clubs, en comparaison de resultats et de l'affort sur les jeunes, là y'a débat. et pis bon, moi g voté pour le bénévole du FC Turcs aprés le RCSD vu que g plein d'amis de ce côté là.

Fils de a écrit :

MegaDoug (voir roumain88), le post pour le Challenge Laurent Repiquet est créé en F3...

ok. pas trop le temps en ce moment mais cool quand même !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

fils de, je te donne des sous pour l'espagne vendredi. bonne semaine !

[Talleyrand]

Fils de a écrit :

ok, je vois ça et si dispo sur la date, je suis partant

c'est le 12 juin en fait... va faire un tour sur le post de F3...

VIEUX GUERRIER DU CRC tu as le bonjour de mon homonyme de COLMAR,on mange ensemble ce midi,on va certainement goûter quelque chose;););)ou plutôt boire:D:D:D....il a notre belle région comme secteur maintenant....

Dernière modification par celi (05/03/2010 12:04:13)

le feu aux vestiaires+tempête ce matin,:(:(:(:(c'est encore le bordel pour demain SAINT DES VOSGES a sorti son beau manteau blanc...

Dernière modification par celi (06/03/2010 07:14:57)

STRASBOURG DOMONT ce dimanche en F2

ben, je sais pas, je suis rentré chez moi ce matin y avait du givre sur les carreaux. à l'intérieur bien entendu...

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

ben, je sais pas, je suis rentré chez moi ce matin y avait du givre sur les carreaux. à l'intérieur bien entendu...

ton isolation thermique ne marche plus,le stock de bois est en baisse

a plus bois... faut aller en couper, et comme je repars demain pour trois jours de boulot... comme ça quand je reviens c'est le printemps smile

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

a plus bois... faut aller en couper, et comme je repars demain pour trois jours de boulot... comme ça quand je reviens c'est le printemps smile

le printemps dans les vosges c'est pas le 20/03 mais le 1er avril. Tu me préviens,on peut organiser une journée bois...

celi a écrit :
MégaDOUG a écrit :

le printemps dans les vosges c'est pas le 20/03 mais le 1er avril. Tu me préviens,on peut organiser une journée bois...

pour le printemps c'était une blague ! je sais très bien qu'il arrive autour du 31 juin pour laisser place à l'été qui se termine le 15 aout environ... chui pas d'ici mais j'commence à connaître quand même... pour le bois un p'tit vendredi prochain me paraît assez bien indiqué, je te préviens. qu'est-ce que tu vas faire jusqu'à vendredi ?... pour t'occuper, je te suggère de faire les prévisions de péréquation de la journée prochaine... on ne sait jamais... big_smile je sais, c'est pas drôle ! concernant les péréquations n'empêche, c'est ça qu'on appelle avancer à vue, peu de clubs du sud ont ce privilège !

[Talleyrand]

Clubs