Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faites part, à la famille, des plus sincères condoléances de l'ensemble du rugby messin!
poème que j'ai écrits que je lui dédicacerai ... " DERNIER VOYAGE " La mousse de la brume opaque De son blanc manteau ouaté et blanchâtre Dépose la voilure de son linceul Sur les berges printanière en deuil . Les truites ont cessé de folâtrer Le pêcheur authentique s’en est aller . Les braises ardentes des feux de camps vont se raviver en souvenirs de ta passion dentant. Ton autre passion le rugby, transmis à ton fils ainé Fleuron du noble sport étoilés De celles qui font des hommes de combats et de valeurs Une solidarité unanime de cœur . Dimanche le vert gazon Aura des parfums de blessures citron L’empreinte de tes crampons Nous réunira pour un combat de raisons Tu es monté dans le dernier train En partance pour un voyage sans fin Laissant sur le quai de gare des cœurs déchirés Meurtri dans nos chairs et dans nos rêves brisés . La faucheuse laisse des sillons indélébiles Dans notre sang dans nos corps fragile La souffrance nous apporte son lot de douleurs Laissant sur cette terre des âmes en pleurs . Sur le chemin fleuri te menant auprès de nos proches Dans tes bagages toutes nos pensées de gavroche . Mère, femme, enfants, frères, sœurs, parents, amis , Tous réunis sous les vitraux Pour te dire combien nos Maux Les portes arc-en-ciel teinté d’aquarelle du paradis Vont s’ouvrir pour t’accueillir Ce n’est pas un adieu, simplement un au revoir Que ta nouvelle vie soit pleine d’espoir . UN GRAND MERCI pour votre soutiens dans cette épreuve dificile à traverser, je n'en attendais pas moin de gens de valeurs qu'est le monde de lovalie ... Jean-marie
Dernière modification par le strappeur ca (25/02/2010 15:35:29)
Salut a tous désolé pour la terrible nouvelle, fils de tu est un voyou mais un gentil voyou! Je sais que si je te dit Val tu seras qui je suis;) mais les autres peut être pas alors je vais le dire je suis crayon fils bic et de gomme
Sincères condoléances à la famille et à votre club
f.p a écrit :Salut a tous désolé pour la terrible nouvelle, fils de tu est un voyou mais un gentil voyou! Je sais que si je te dit Val tu seras qui je suis;) mais les autres peut être pas alors je vais le dire je suis crayon fils bic et de gomme
ok grand machin... quoi de neuf ? ca se passe bien en bas ?
Fils de a écrit :f.p a écrit :Salut a tous désolé pour la terrible nouvelle, fils de tu est un voyou mais un gentil voyou! Je sais que si je te dit Val tu seras qui je suis;) mais les autres peut être pas alors je vais le dire je suis crayon fils bic et de gomme
ok grand machin... quoi de neuf ? ca se passe bien en bas ?
ben po grand chose lol, je me faisait chié alors j'ai dit tiens je vais aller lui dire que c'est un voyou mdr
:D:D:D:D tu as repris le rugby ?
Fils de a écrit ::D:D:D:D tu as repris le rugby ?
non je suis trop occupé par mon taf,
Va faire bon demain... Pas de pluie mais...... prévision météo pour Saint Dié des Vosges, le dimanche 28 février : vers 8h, , le vent sera de secteur sud sud ouest, souflant a 33 km/h, pouvant atteindre 70 km/h en rafale. vers midi, quelque petites pluies suivies d'éclaircies, le vent sera de secteur sud ouest, souflant a 53 km/h, les rafales pouvant atteindre plus de 100 km/h ! . vers 14h, quelques nuages peuvent se présenter dans un ciel généralement assez clair, le vent de 54 km/h proviendra du secteur sud ouest, avec des rafales pouvant atteindre plus de 90 km/h ! . au cours de l'après midi, un ciel qui devrait être partiellement couvert, le vent de 46 km/h proviendra du secteur sud ouest, avec des rafales pouvant atteindre plus de 90 km/h ! . en début de soirée, quelques nuages devraient être présent, le vent de provenance sud ouest devrait atteindre 36 km/h, des rafales de plus de 80 km/h sont possible .
rassurant, pour les buteurs, les botteurs les lanceurs et les réceptionneurs. que pensez-vous d'un tournoi de poker ? :rolleyes:
va.....
je vous presente mes sinceres condoléances et de tout coeur avec vous philou
le strappeur ca a écrit :poème que j'ai écrits que je lui dédicacerai ... " DERNIER VOYAGE " La mousse de la brume opaque De son blanc manteau ouaté et blanchâtre Dépose la voilure de son linceul Sur les berges printanière en deuil . Les truites ont cessé de folâtrer Le pêcheur authentique s’en est aller . Les braises ardentes des feux de camps vont se raviver en souvenirs de ta passion dentant. Ton autre passion le rugby, transmis à ton fils ainé Fleuron du noble sport étoilés De celles qui font des hommes de combats et de valeurs Une solidarité unanime de cœur . Dimanche le vert gazon Aura des parfums de blessures citron L’empreinte de tes crampons Nous réunira pour un combat de raisons Tu es monté dans le dernier train En partance pour un voyage sans fin Laissant sur le quai de gare des cœurs déchirés Meurtri dans nos chairs et dans nos rêves brisés . La faucheuse laisse des sillons indélébiles Dans notre sang dans nos corps fragile La souffrance nous apporte son lot de douleurs Laissant sur cette terre des âmes en pleurs . Sur le chemin fleuri te menant auprès de nos proches Dans tes bagages toutes nos pensées de gavroche . Mère, femme, enfants, frères, sœurs, parents, amis , Tous réunis sous les vitraux Pour te dire combien nos Maux Les portes arc-en-ciel teinté d’aquarelle du paradis Vont s’ouvrir pour t’accueillir Ce n’est pas un adieu, simplement un au revoir Que ta nouvelle vie soit pleine d’espoir . UN GRAND MERCI pour votre soutiens dans cette épreuve dificile à traverser, je n'en attendais pas moin de gens de valeurs qu'est le monde de lovalie ... Jean-marie
merci vieux guerrier de partager notre souffrance .
07/03/2010 RCSD THANN