Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les Yusso-Thionvillois vont défier le dauphin Saint-Dié. En plein tournoi des Six Nations, les quinzistes du Tygre étaient réduits à la portion congrue. Des entraînements, pas de matches. La frustration. Didier Laboucarié et ses co-entraîneurs avaient pourtant réussi à maintenir la motivation. «On a eu la chance de pouvoir disposer du synthétique du Stade Mermoz. On a fait de la condition physique. Et les gars étaient là». Avec cinq rencontres en retard, le Tygre va être soumis au printemps à la semaine anglaise et à des cadences infernales. En attendant, trêve de la frustration. Dimanche, le Tygre se rend à la neige. Façon de parler pour un déplacement prévu à Saint-Dié. «C’est une équipe solide, forte devant, puissante au bon jeu collectif », dit Laboucarié de son adversaire vosgien. Au classement, Saint-Dié est deuxième derrière le RC Metz avec 26 points pour huit victoires en dix matches joués. Le Tygre est septième avec 19 points, quatre victoires et un nul en dix rencontres. «On va compter sept absents en raison des vacances. On se passera donc de Léonard, Filstroff, Paolillo, Reicher, Hicher, Graff et Clayet-Merle. Ça fait beaucoup. Mais on a du monde pour composer», ajoute Laboucarié. Voici l’équipe chargée d’aller chercher un résultat : Muller, Naudin, Fuchs - P. Stéphany, Poor - Di Meglio, Holstein, Letessier - (m) Kycia, (o) Fabre - Piccone, Litzer, Virapin, J. Laboucarié - Molière. Saint-Dié-Thionville/Yutz, dimanche, 15h.
Fils de a écrit :maintenant beau soleil.... tout est déjà fondu...K
je maintiens tu est un voyou a quand le rcsd en f.3 ?
up! comme dirait céli, deux bon matches de rugby demain, enfin
f.p a écrit :Fils de a écrit :maintenant beau soleil.... tout est déjà fondu...K
qui es tu ? mp ?
28/02/2010 RCSD SAINT LOUIS
Fils de a écrit :f.p a écrit :Fils de a écrit :maintenant beau soleil.... tout est déjà fondu...K
qui es tu ? mp ?
il a qu'à le dire devant tout le monde qui c'est. on est pas là pour se planquer c'est quoi ce bordel ! sinon bravo à vous les p'tits gars vous avez super bien assurés aujourd'hui, suis de retour la semaine prochaine !! cool ! (donc défaite probable si j'en crois les rumeurs...)
28/02/2010 RCSD SAINT LOUIS
oui oui on sait
newsundgau a écrit :oui oui on sait
simplement une piqure de rapelle anti douleurs
newsundgau a écrit :oui oui on sait
vous avez du GAZ OIL pour venir:D:D:D:D.
/
La honte, on va se faire battre par un bénévole du FC Turcs..... Vive le foot !
Le RCSD est en deuil: JEAN LUC ancien joueur du RCSD,père de notre 1/2 mêlée,frére de STRAPPEUR et oncle de RIDAZ vient de nous quitter. Sincères condoléances à toute la famille.
Dernière modification par celi (25/02/2010 10:22:50)
Toutes mes condoléances à la famille... Je viens d'avoir Atriou au téléphone, c'est dur mais il tiens vraiment à être là dimanche.... MOTIVATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!