Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

celi a écrit :

chute de neige important pour dimanche.......

mmmmh! on s'en sortira pas sad aprés c clair que si c pour jouer un matche à la c... et se faire pieger + blessure autant attendre

roumain88 a écrit :
celi a écrit :

mmmmh! on s'en sortira pas sad aprés c clair que si c pour jouer un matche à la c... et se faire pieger + blessure autant attendre

RDV dimanche matin pour réveil musculaire ou déblayage du stade....

roumain88 a écrit :
celi a écrit :

pas de calculs savants monsieur roumain s'il vous plait. si je pouvais être là je jouerais ce match à tout prix même sur la neige ou le verglas. c'est trop horrible ce qui nous arrrive !!!

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :
celi a écrit :

pas de calculs savants monsieur roumain s'il vous plait. si je pouvais être là je jouerais ce match à tout prix même sur la neige ou le verglas. c'est trop horrible ce qui nous arrrive !!!

t'as pas lu mes messages precedents? bien sûr jouer, mais sans déc. mercredi le terrain était vraiment casse gueule. 2 centimétres de bouillasse hyper glissante et dessous dur comme du caillou, c'était chaud.

roumain88 a écrit :
MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :

t'as pas lu mes messages precedents? bien sûr jouer, mais sans déc. mercredi le terrain était vraiment casse gueule. 2 centimétres de bouillasse hyper glissante et dessous dur comme du caillou, c'était chaud.

et ce soir?????

ce soir impec, ça a dégelé, forcément un peu gras, mais si il ne pleut pas d'ici là ça tient la route

terrain pas si mal... je m'attendais à pire....

Fils de a écrit :

voyou

????

f.p a écrit :
Fils de a écrit :

voyou

c'est qui cui-là ? pov fils de t'as vraiment une réputation qui dépasse les frontières. pilier : dur métier !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

sad:(:(

par contre, belle couche de neige ce matin et ca tombe...

Fils de a écrit :

par contre, belle couche de neige ce matin et ca tombe...

pas le choix il faudra sortir les pelles à neige au réveille musculaire ....

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

maintenant beau soleil.... tout est déjà fondu...K

Clubs