Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
celi a écrit :21/02/2010 RCSD TYGRE
Dernière modification par celi (17/02/2010 06:30:30)
celi a écrit :21/02/2010 RCSD TYGRE
celi a écrit :celi a écrit :21/02/2010 RCSD TYGRE
On ne peut voter qu'une fois!
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :celi a écrit :21/02/2010 RCSD TYGRE
On ne peut voter qu'une fois!
c'est l'effet MERMOZ:lol::lol::lol::lol:
match or not match ?
visiblement, nos dirigeants ont demandé à la mairie de ne pas mettre d'arreté, donc il n'y a plus que l'arbitre qui peut remettre le match. comme quoi... ceci dit, il y a encore pas mal de parties gélées, mais d'ici dimanche.
roumain88 a écrit :visiblement, nos dirigeants ont demandé à la mairie de ne pas mettre d'arreté, donc il n'y a plus que l'arbitre qui peut remettre le match. comme quoi... ceci dit, il y a encore pas mal de parties gélées, mais d'ici dimanche.
c'est qui les dirigeants?tu as des infos? l'arbitre et la mairie(c'est quand même ses structures) je pense.........on peut demander en tant que club ,de ne pas mettre un arrêté,mais la décision finale appartient à la mairie . je dis ça ,je dis rien:D:D:D
Dernière modification par celi (18/02/2010 09:48:02)
roumain88 a écrit :visiblement, nos dirigeants ont demandé à la mairie de ne pas mettre d'arreté, donc il n'y a plus que l'arbitre qui peut remettre le match. comme quoi... ceci dit, il y a encore pas mal de parties gélées, mais d'ici dimanche.
en FED 3 l'arbite nous a fait jouer sur un terrain complètement gelé, après reste à savoir si eux ils ont envie de se l'ai gelé ???
Voilà la 1ère info officielle a ma connaissance:donc le roumain88 tu as plus d'info que moi......:D:D:D:D RUGBY-CLUB SAINT-DIE : PROGRAMME DU WEEK END Samedi 20 et Dimanche 21 février : 2 joueurs du RCSD sélectionnés en Sélection ALSACE-LORRAINE des moins de 16 ans qui rencontrera les sélections d?ILE DE FRANCE, de BOURGOGNE, de FRANCHE-COMTE et des FLANDRES à l?occasion du tournoi organisé par le Secteur NORD-EST à NOISY LE GRAND (93). Dimanche 21 février: HONNEUR --> RCSD A / TYGRE A à 15h RESERVE --> RCSD B / TYGRE B à 13h30
le strappeur ca a écrit :roumain88 a écrit :visiblement, nos dirigeants ont demandé à la mairie de ne pas mettre d'arreté, donc il n'y a plus que l'arbitre qui peut remettre le match. comme quoi... ceci dit, il y a encore pas mal de parties gélées, mais d'ici dimanche.
en FED 3 l'arbite nous a fait jouer sur un terrain complètement gelé, après reste à savoir si eux ils ont envie de se l'ai gelé ???
des noms,des noms....
celi a écrit :roumain88 a écrit :visiblement, nos dirigeants ont demandé à la mairie de ne pas mettre d'arreté, donc il n'y a plus que l'arbitre qui peut remettre le match. comme quoi... ceci dit, il y a encore pas mal de parties gélées, mais d'ici dimanche.
c'est qui les dirigeants?tu as des infos? l'arbitre et la mairie(c'est quand même ses structures) je pense.........on peut demander en tant que club ,de ne pas mettre un arrêté,mais la décision finale appartient à la mairie . je dis ça ,je dis rien:D:D:D
c les infos officielles données aux joueurs hier soir à l'entraînement. "nous avons demandé à la mairie qu'il n'y ai pas d'arreté municipal". loin de moi l'idée de polémiquer perso, plus vite on rejouera, mieux ce sera, alors... aprés, je pense qu'effectivement, on peut avoir un dialogue avec un service des sports pour gérer ce genre de situation. non?
roumain88 a écrit :celi a écrit :roumain88 a écrit :visiblement, nos dirigeants ont demandé à la mairie de ne pas mettre d'arreté, donc il n'y a plus que l'arbitre qui peut remettre le match. comme quoi... ceci dit, il y a encore pas mal de parties gélées, mais d'ici dimanche.
c les infos officielles données aux joueurs hier soir à l'entraînement. "nous avons demandé à la mairie qu'il n'y ai pas d'arreté municipal". loin de moi l'idée de polémiquer perso, plus vite on rejouera, mieux ce sera, alors... aprés, je pense qu'effectivement, on peut avoir un dialogue avec un service des sports pour gérer ce genre de situation. non?
on va voir ce que décide la mairie,je préfère un bon arrêté municipal si ce n'est pas jouable, que les arbitres reportent les deux matchs (cela risque de coûter chers,payer les arbitres,le bus,voir la bouffe) . Mais c'est vrai,plus vite rejouera,plus vite on aura fini:lol::lol::lol:moi je dis ça,je dis rien:):):):) ou alors ,il y a peut-être une autre solution,trouver un terrain de repli pour ne faire qu'un match sur le terrain d'HONNEUR.Mais je pense,que cette solution a déjà été etudié .....on croise les doigts,on va jouerrrrrrrrrrrrrr
Dernière modification par celi (18/02/2010 13:28:03)
celi a écrit :Voilà la 1ère info officielle a ma connaissance:donc le roumain88 tu as plus d'info que moi......:D:D:D:D RUGBY-CLUB SAINT-DIE : PROGRAMME DU WEEK END Samedi 20 et Dimanche 21 février : 2 joueurs du RCSD sélectionnés en Sélection ALSACE-LORRAINE des moins de 16 ans qui rencontrera les sélections d’ILE DE FRANCE, de BOURGOGNE, de FRANCHE-COMTE et des FLANDRES à l’occasion du tournoi organisé par le Secteur NORD-EST à NOISY LE GRAND (93). Dimanche 21 février: HONNEUR --> RCSD A / TYGRE A à 15h RESERVE --> RCSD B / TYGRE B à 13h30
chute de neige important pour dimanche.......