Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roumain88 a écrit :MégaDOUG a écrit :celi a écrit :RCSD TYGRE peut-être
euh c'est pas le 14 mars ça ? si ce n'est pas le cas je comprends plus rien.
ah! tu vois que je suis pas le seul à plus rien y comprendre....moi je dis, pour faire plus simple, on devrait faire le championnat sur un gros WE avec des matchs de 2x 10 mn et on désigne le vainqueur à la fin. au moins on gagnera une troisième mi temps mémorable :)
le CTAL a fait deux reports officiels. donc : la journée A 11 le 21/02/2010 la journée R1 le 14/03/2010 et le 04/04/2010 DIEULOUARD HAGUENAU et LONGWY SAINT LOUIS et la liste n'est pas exhaustive. et en péréquation pour l'instant RCSD LONGWY...
Dernière modification par celi (11/02/2010 10:13:06)
MégaDOUG a écrit :roumain88 a écrit :celi, on jouerait quoi le 21 fevrier?? on recupère un match en retard?
RCSD - Dieulouard mon p'tit gars. faut suivre cap'tain !
Euh... Non, nous le 21 on va à Saint-Louis... Chez vous c'est le 28/02 si j'ai bien compris...
21 février SAINT-LOUIS / MULHOUSE il me semble... 28 février SAINT-DIE / SAINT-LOUIS
mainmain a écrit :MégaDOUG a écrit :roumain88 a écrit :celi, on jouerait quoi le 21 fevrier?? on recupère un match en retard?
Euh... Non, nous le 21 on va à Saint-Louis... Chez vous c'est le 28/02 si j'ai bien compris...
mainmain a écrit :MégaDOUG a écrit :roumain88 a écrit :celi, on jouerait quoi le 21 fevrier?? on recupère un match en retard?
non nous on reçoit SAINT LOUIS le 28/02,vous venez chez nous le 14/03:D:D:D
Dernière modification par celi (11/02/2010 11:42:44)
quand vous saurez n'hésitez pas à nous envoyer un fax pour une demande match; nous avons un agenda surchargé :lol::lol::lol:
Dernière modification par coach ET joueur (11/02/2010 11:45:53)
Aujourd'hui à 11:18 -------------------------------------------------------------------------------- Je pense qu il y a pas mal qui se sont perdu pour venir a l entrainement !!!! Je trouve inadmissible d avoir été si peu nombreux hier a l entrainement ! Ce n est comme ca qu on prepare un match qui de plus est s'annonce diffcile...Je vous rappel qu'on a gagné chez eux, et ils ne vont pas venir faire de la figuration... Il faut arreter de regarder par la fenetre afin de savoir si on va venir a l entrainement ou pas. Si le froid vous fait peur, changer de sport je vous le dis. Vous n avez rien a faire au rugby. Hier soir, il y avait seulement 4 joueurs ayant jouer dimanche contre St Louis ! C est innaceptable pour une equipe qui veut pretendre jouer le haut du tableau. Le mois de Mars et d Avril s annonce hyper difficile avec l acumulation des matchs, c est pour ca qu il faut absolument etre pret physiquement et se preparer afin de ne pas subir un 50-0 comme a PAM en fin de saison derniere.(forum d'ILLKIRCH) Eh bien c'est une bonne nouvelle ,on risque de jouer.......
Dernière modification par celi (11/02/2010 13:31:15)
je ne pense pas...
celi a écrit :mainmain a écrit :MégaDOUG a écrit :RCSD - Dieulouard mon p'tit gars. faut suivre cap'tain !
c'est bien ce qui me semblait!! Bombers m'a encore raconté des conneries hier soir!! Bon ben ça sera sans moi le 14/03, vacances obligent...
mainmain a écrit :celi a écrit :mainmain a écrit :Euh... Non, nous le 21 on va à Saint-Louis... Chez vous c'est le 28/02 si j'ai bien compris...
c'est bien ce qui me semblait!! Bombers m'a encore raconté des conneries hier soir!! Bon ben ça sera sans moi le 14/03, vacances obligent...
Désoler m1m1 le 28/02 ont va a bar le duc.
ILLKIRCH RCSD reporté officiel
Cool ! Tous au bal samedi soir !
21/02/2010 RCSD TYGRE
celi a écrit :
Pas de dirigeant et pas de bénévole, alors, j'ai voté pour le club de scrabble!