Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

roumain88 a écrit :
MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

RCSD TYGRE peut-être

euh c'est pas le 14 mars ça ? si ce n'est pas le cas je comprends plus rien.

ah! tu vois que je suis pas le seul à plus rien y comprendre....moi je dis, pour faire plus simple, on devrait faire le championnat sur un gros WE avec des matchs de 2x 10 mn et on désigne le vainqueur à la fin. au moins on gagnera une troisième mi temps mémorable smile:)

le CTAL a fait deux reports officiels. donc : la journée A 11 le 21/02/2010 la journée R1 le 14/03/2010 et le 04/04/2010 DIEULOUARD HAGUENAU et LONGWY SAINT LOUIS et la liste n'est pas exhaustive. et en péréquation pour l'instant RCSD LONGWY...

Dernière modification par celi (11/02/2010 10:13:06)

MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :

celi, on jouerait quoi le 21 fevrier?? on recupère un match en retard?

RCSD - Dieulouard mon p'tit gars. faut suivre neutral cap'tain !

Euh... Non, nous le 21 on va à Saint-Louis... Chez vous c'est le 28/02 si j'ai bien compris...

21 février SAINT-LOUIS / MULHOUSE il me semble... 28 février SAINT-DIE / SAINT-LOUIS

mainmain a écrit :
MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :

Euh... Non, nous le 21 on va à Saint-Louis... Chez vous c'est le 28/02 si j'ai bien compris...

mainmain a écrit :
MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :

non nous on reçoit SAINT LOUIS le 28/02,vous venez chez nous le 14/03:D:D:D

Dernière modification par celi (11/02/2010 11:42:44)

quand vous saurez n'hésitez pas à nous envoyer un fax pour une demande match; nous avons un agenda surchargé lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par coach ET joueur (11/02/2010 11:45:53)

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Aujourd'hui à 11:18 -------------------------------------------------------------------------------- Je pense qu il y a pas mal qui se sont perdu pour venir a l entrainement !!!! Je trouve inadmissible d avoir été si peu nombreux hier a l entrainement ! Ce n est comme ca qu on prepare un match qui de plus est s'annonce diffcile...Je vous rappel qu'on a gagné chez eux, et ils ne vont pas venir faire de la figuration... Il faut arreter de regarder par la fenetre afin de savoir si on va venir a l entrainement ou pas. Si le froid vous fait peur, changer de sport je vous le dis. Vous n avez rien a faire au rugby. Hier soir, il y avait seulement 4 joueurs ayant jouer dimanche contre St Louis ! C est innaceptable pour une equipe qui veut pretendre jouer le haut du tableau. Le mois de Mars et d Avril s annonce hyper difficile avec l acumulation des matchs, c est pour ca qu il faut absolument etre pret physiquement et se preparer afin de ne pas subir un 50-0 comme a PAM en fin de saison derniere.(forum d'ILLKIRCH) Eh bien c'est une bonne nouvelle ,on risque de jouer.......

Dernière modification par celi (11/02/2010 13:31:15)

je ne pense pas...

celi a écrit :
mainmain a écrit :
MégaDOUG a écrit :

c'est bien ce qui me semblait!! Bombers m'a encore raconté des conneries hier soir!! wink Bon ben ça sera sans moi le 14/03, vacances obligent...

mainmain a écrit :
celi a écrit :
mainmain a écrit :

c'est bien ce qui me semblait!! Bombers m'a encore raconté des conneries hier soir!! wink Bon ben ça sera sans moi le 14/03, vacances obligent...

Désoler m1m1 le 28/02 ont va a bar le duc.

derrière mainmain qui court vite........

ILLKIRCH RCSD reporté officiel

Cool ! Tous au bal samedi soir !

21/02/2010 RCSD TYGRE

celi a écrit :

Pas de dirigeant et pas de bénévole, alors, j'ai voté pour le club de scrabble!

Clubs