Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HAGUENAU MULHOUSE (remis en B). METZ DIEULOUARD RCSD LONGWY (remis en A et B). SAINT LOUIS ILLKIRCH THANN BAR LE DUC avec mes excuses
Dernière modification par celi (05/02/2010 18:32:45)
celi a écrit :HAGUENAU MULHOUSE (remis en B) METZ DIEULOUARD(remis A et B) RCSD LONGWY SAINT LOUIS ILLKIRCH THANN BAR LE DUC
bombers a écrit :celi a écrit :RCSD TYGRE reporté au 14 mars DIEULOUARD HAGUENAU reporté au 14 mars LONGWY SAINT LOUIS reporté au 14 mars SAINT LOUIS DIEULOUARD reporté au 04 avril ????
Si c'est ca on les joueras 2 fois en 20 jours !!! aller et retour sympas comme programme .lol.
la fête n'en sera que plus belle
coach ET joueur a écrit :bombers a écrit :celi a écrit :RCSD TYGRE reporté au 14 mars DIEULOUARD HAGUENAU reporté au 14 mars LONGWY SAINT LOUIS reporté au 14 mars SAINT LOUIS DIEULOUARD reporté au 04 avril ????
Si c'est ca on les joueras 2 fois en 20 jours !!! aller et retour sympas comme programme .lol.
la fête n'en sera que plus belle
Y a interet...:D et de toute façon les retours de St Louis sont toujours dans les annales (surtout pour les bizu..)
celi a écrit :METZ DIEULOUARD(remis A et B)
??? des infos ??? car pour nous il y a bien match... quitte à prendre un bain de boue on veut jouer !!!
Dernière modification par ggc8 (05/02/2010 18:12:01)
celi a écrit :HAGUENAU MULHOUSE (remis en B). METZ DIEULOUARD RCSD LONGWY (remis en A et B). SAINT LOUIS ILLKIRCH THANN BAR LE DUC avec mes excuses
ggc8 a écrit :celi a écrit :METZ DIEULOUARD(remis A et B)
??? des infos ??? car pour nous il y a bien match... quitte à prendre un bain de boue on veut jouer !!!
Celi a abusé de la potion!!!!! Il s'est trompé de ligne!
Le Lorrain a écrit :ggc8 a écrit :celi a écrit :METZ DIEULOUARD(remis A et B)
Celi a abusé de la potion!!!!! on te prête la fiole pour dimanche. Il s'est trompé de ligne!
celi a écrit :Le Lorrain a écrit :ggc8 a écrit :??? des infos ??? car pour nous il y a bien match... quitte à prendre un bain de boue on veut jouer !!!
Celi a abusé de la potion!!!!! on te prête la fiole pour dimanche. Il s'est trompé de ligne!
Volontiers!
tiens celi : un nouveau joujou concernant la F3, ça peut toujours être utile (si tu ne l'avais pas déjà repéré). => normalement il est mis à jour régulièrement.
14/02/2010 ILLKIRCH RCSD.
je viens de recevoir un mail pour entrainements mercredi et vendredi au terrain, vu les gelées annoncées,ne faut il pasmieux continuer en salle au moins mercredi? vu qu'on fait du physique... je dis ça, je dis rien
celi a écrit :bombers a écrit :celi a écrit :Moi je ne comprends pas que l'on a pas une journée de championnat à Pâques.On joue toujours ce jour là;););)
Ben oui ont devrait faire un courrier .:lol:
nous on va économiser un timbre;););) pour mémoire l'année dernière à Pâques: SAINT LOUIS FORBACH forfait de Forbach.(FORBACH était dans la charette le forfait revient moins cher que le prix d'un bus, donc victoire facile pour SAINT LOUIS,ce qui a coûté certainement les championnats de france à ILLKIRCH) ILLKIRCH LONGWY LONGWY a refusé de se déplacer( pas de sanction et péréquation pour CE MATCH). TYGRE MULHOUSE . BAR LE DUC RCSD. ça c'est du sport....
celi a écrit :14/02/2010 ILLKIRCH RCSD.
:(:(:(