Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SAINT DIE DES VOSGES tout blanc ce matin.......
celi a écrit :SAINT DIE DES VOSGES tout blanc ce matin.......
la ville c'est brodé de sa robe en dentelle de marié, chaque saison hivernale elle redevient pucelle
up mega doug,tu travailles sur METZ maintenant..................
RCSD TYGRE reporté au 14 mars DIEULOUARD HAGUENAU reporté au 14 mars LONGWY SAINT LOUIS reporté au 14 mars SAINT LOUIS DIEULOUARD reporté au 04 avril ????
celi a écrit :RCSD TYGRE reporté au 14 mars DIEULOUARD HAGUENAU reporté au 14 mars LONGWY SAINT LOUIS reporté au 14 mars SAINT LOUIS DIEULOUARD reporté au 04 avril ????
Si c'est ca on les joueras 2 fois en 20 jours !!! aller et retour sympas comme programme .lol.
bombers a écrit :celi a écrit :RCSD TYGRE reporté au 14 mars DIEULOUARD HAGUENAU reporté au 14 mars LONGWY SAINT LOUIS reporté au 14 mars SAINT LOUIS DIEULOUARD reporté au 04 avril ????
Si c'est ca on les joueras 2 fois en 20 jours !!! aller et retour sympas comme programme .lol.
Moi je ne comprends pas que l'on a pas une journée de championnat à Pâques.On joue toujours ce jour là;););)
celi a écrit :bombers a écrit :celi a écrit :RCSD TYGRE reporté au 14 mars DIEULOUARD HAGUENAU reporté au 14 mars LONGWY SAINT LOUIS reporté au 14 mars SAINT LOUIS DIEULOUARD reporté au 04 avril ????
Moi je ne comprends pas que l'on a pas une journée de championnat à Pâques.On joue toujours ce jour là;););)
Ben oui ont devrait faire un courrier .:lol:
bombers a écrit :celi a écrit :bombers a écrit :Si c'est ca on les joueras 2 fois en 20 jours !!! aller et retour sympas comme programme .lol.
Ben oui ont devrait faire un courrier .:lol:
nous on va économiser un timbre;););) pour mémoire l'année dernière à Pâques: SAINT LOUIS FORBACH forfait de Forbach.(FORBACH était dans la charette le forfait revient moins cher que le prix d'un bus, donc victoire facile pour SAINT LOUIS,ce qui a coûté certainement les championnats de france à ILLKIRCH) ILLKIRCH LONGWY LONGWY a refusé de se déplacer( pas de sanction et péréquation pour CE MATCH). TYGRE MULHOUSE . BAR LE DUC RCSD. ça c'est du sport....
Dernière modification par celi (31/01/2010 14:37:05)
Effectivement ça nous coûte cher, l'an dernier on rate les championnats de France pour 0.3 points ... Et c'est bien parti pour le même cirque cette année encore (si ça pouvais ne pas tomber sur Illkirch cette fois )
Bouly a écrit :Effectivement ça nous coûte cher, l'an dernier on rate les championnats de France pour 0.3 points ... Et c'est bien parti pour le même cirque cette année encore (si ça pouvais ne pas tomber sur Illkirch cette fois )
A savoir que cette année 1 et 2 jouent sur les championnats de france ,par contre 3 et 4 finale à HAGONDANGE et le vainqueur joue les championnats de france de promotion d'honneur. Par contre je commence à me faire une petite idée ,des dindons de service entre 2-3 et 4-5:(:(:(
celi a écrit :bombers a écrit :celi a écrit :RCSD TYGRE reporté au 14 mars DIEULOUARD HAGUENAU reporté au 14 mars LONGWY SAINT LOUIS reporté au 14 mars SAINT LOUIS DIEULOUARD reporté au 04 avril ????
quoi qu'il arrive je ne bute pas le jour de pâques !!! déjà échapper de peu à la charrette une fois...
dans les annees 1980 le rugby deodatien s est devellope chez les jeunes grace a des gars poirel douay gaubin gartner il faut continuer
coqjean a écrit :dans les annees 1980 le rugby deodatien s est devellope chez les jeunes grace a des gars poirel douay gaubin gartner il faut continuer
comment vas tu SAINT GIRONS? ;)Tu vas vexer les SAINT GIRONNAIS si tu les oublis:lol::lol::lol:eux,ils sont toujours au club;);)(du moins DUTAP AMOUROUX)parce que toi ,tu aimes trop le parfum de GRASSE;););) Tiens cela va certainement te faire plaisir ,l'école de rugby va cetainement bientôt être labélisé....
Dernière modification par celi (31/01/2010 21:10:07)