Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le strappeur ca a écrit :-------------------------------------------------------------------------------- Hey les gars ! Au rugby le talonneur c'est la bite, et les piliers c'est les couilles, si ils sont séparés ils sont stériles !!! et toi avec le poste que tu occupes tu leurs bouffes le cul
de toute façon le poste de deuxième ligne c'est toujours une affaire de nettoyage !
OU DE BAFFOTERAPUTE qui donne des soins aux 1ere ligne
MégaDOUG a écrit :le strappeur ca a écrit :-------------------------------------------------------------------------------- Hey les gars ! Au rugby le talonneur c'est la bite, et les piliers c'est les couilles, si ils sont séparés ils sont stériles !!! et toi avec le poste que tu occupes tu leurs bouffes le cul
de toute façon le poste de deuxième ligne c'est toujours une affaire de nettoyage !
et on se calme les tapettes...
Fils de a écrit :et on se calme les tapettes...
mon père disait toujours des pièges à rats
le strappeur ca a écrit :Fils de a écrit :et on se calme les tapettes...
:/:/:/:/:/:/:/ effectivement... on ne sait pas comment on doit l'interpréter celle-là...
CR ILLKIRCH RC MULHOUSE Arbitre : FC HAGUENAU BAR LE DUC OC Arbitre : RC METZ MOSELLE EXEMPT Arbitre : RC ST-DIE TYGRE Arbitre : RC ST-LOUIS RC DIEULOUARD Arbitre : USB LONGWY RC THANN Arbitre : JOURNEE 11 .31/01/2010
Dernière modification par celi (26/01/2010 08:54:52)
le strappeur ca a écrit :Fils de a écrit :et on se calme les tapettes...
???????
Fils de a écrit :le strappeur ca a écrit :Fils de a écrit :et on se calme les tapettes...
???????
ou des pièges à souris................
Dernière modification par celi (26/01/2010 09:12:15)
MégaDOUG a écrit :le strappeur ca a écrit :Fils de a écrit :et on se calme les tapettes...
:/:/:/:/:/:/:/ effectivement... on ne sait pas comment on doit l'interpréter celle-là...
je crois qu'il cherche un carton :lol::lol:
celi a écrit :Fils de a écrit :le strappeur ca a écrit :mon père disait toujours des pièges à rats
???????
ou des pièges à souris................
oui mais là c'est pour les filles
le strappeur ca a écrit :MégaDOUG a écrit :le strappeur ca a écrit :mon père disait toujours des pièges à rats
je crois qu'il cherche un carton :lol::lol:
c'est sûr que dimanche il s'est fait piéger comme un rat pourtant c'est malin les rats... allez, encore quelques années d'expérience et il sera parfait "l'emmerdeur public numéro un". il en faut, le psychologique c'est tellement important ("salut copain" elle est bien bonne celle-là ! )
Match reporté, c'est officiel ! On va se lâcher à la soirée Paella... Venez nombreux.....
Fils de a écrit :Match reporté, c'est officiel ! On va se lâcher à la soirée Paella... Venez nombreux.....
si tu crois qu'on va finir bourré tu te trompes ! espèce d'ailier va !!
Dernière modification par MégaDOUG (27/01/2010 20:01:01)