Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

Le Lorrain a écrit :

Les jeunes pourront jouer à St Dié, ce we?

ouais, ils vont jouer à faire des bonhommes de neige. yeah ! c'est the come back of the Lorrain !! ton ordi était cassé ou t'étais en vacances ?

Dernière modification par MégaDOUG (11/01/2010 20:40:34)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

roumain88 a écrit :

beau match hier soir non?

ouais super top !!! le site de canal + a explosé donc pas de retransmission. bon plan ces coups de promo pour attiser la frustration de pas avoir canal finalement !

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :

ouais super top !!! le site de canal + a explosé donc pas de retransmission. bon plan ces coups de promo pour attiser la frustration de pas avoir canal finalement !

pourtant il y avait un Parra- foudre:lol::lol::lol::lol:

Le Lorrain a écrit :

Les jeunes pourront jouer à St Dié, ce we?

je pense,on va mobiliser toutes les forces vives du club:D:D:D:Dpour déneiger...

Dernière modification par celi (11/01/2010 20:50:30)

MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :

c pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendre

oui mais faut quand même une bonne préparation psychologique, et c'est le genre d'adversaire qui peut laisser des traces... t'en seras ?

dis donc,tu es un malin ,tu as arrivé à placer le char Leclerc:D:D:D:D:D

MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :

chez moi ça marchait...

MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :

oui mais faut quand même une bonne préparation psychologique, et c'est le genre d'adversaire qui peut laisser des traces... t'en seras ?

pas sûr, peut être boulot

roumain88 a écrit :

C'est une équipe qui est en difficulté, qui est au fond du trou comme on dit(et oui le célèbre trou de bal...):D salut les gars et bonne continuation.;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Papa poule a écrit :
roumain88 a écrit :

C'est une équipe qui est en difficulté, qui est au fond du trou comme on dit(et oui le célèbre trou de bal...):D salut les gars et bonne continuation.;)

elle va rester dans les anal celle-là !!!!!:D

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

JUMBO a écrit :
Papa poule a écrit :
roumain88 a écrit :

elle va rester dans les anal celle-là !!!!!:D

bravo!!

ALORS ON ESPIONNE tongue:P:P:PCOMME DIT OMOMO pas de char ni à leclerc ni à cora sur l'alsace mais peut etre que sur les hautes vosges il en reste wink;););)

celi a écrit :
MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :

dis donc,tu es un malin ,tu as arrivé à placer le char Leclerc:D:D:D:D:D

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

ALORS ON ESPIONNE tongue:P:P:PCOMME DIT OMOMO pas de char ni à leclerc ni à cora sur l'alsace mais peut etre que sur les hautes vosges il en reste wink;););)

p'têtre bin qu'oui... p'têtre bin qu'non... smile

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

p'têtre bin qu'oui... p'têtre bin qu'non... smile

/

/

Clubs