Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Lorrain a écrit :Les jeunes pourront jouer à St Dié, ce we?
ouais, ils vont jouer à faire des bonhommes de neige. yeah ! c'est the come back of the Lorrain !! ton ordi était cassé ou t'étais en vacances ?
Dernière modification par MégaDOUG (11/01/2010 20:40:34)
roumain88 a écrit :beau match hier soir non?
ouais super top !!! le site de canal + a explosé donc pas de retransmission. bon plan ces coups de promo pour attiser la frustration de pas avoir canal finalement !
MégaDOUG a écrit :roumain88 a écrit :beau match hier soir non?
ouais super top !!! le site de canal + a explosé donc pas de retransmission. bon plan ces coups de promo pour attiser la frustration de pas avoir canal finalement !
pourtant il y avait un Parra- foudre:lol::lol::lol::lol:
Le Lorrain a écrit :Les jeunes pourront jouer à St Dié, ce we?
je pense,on va mobiliser toutes les forces vives du club:D:D:D:Dpour déneiger...
Dernière modification par celi (11/01/2010 20:50:30)
MégaDOUG a écrit :roumain88 a écrit :c pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendre
oui mais faut quand même une bonne préparation psychologique, et c'est le genre d'adversaire qui peut laisser des traces... t'en seras ?
dis donc,tu es un malin ,tu as arrivé à placer le char Leclerc:D:D:D:D:D
MégaDOUG a écrit :roumain88 a écrit :beau match hier soir non?
chez moi ça marchait...
MégaDOUG a écrit :roumain88 a écrit :c pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendre
oui mais faut quand même une bonne préparation psychologique, et c'est le genre d'adversaire qui peut laisser des traces... t'en seras ?
pas sûr, peut être boulot
roumain88 a écrit :c pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendre
C'est une équipe qui est en difficulté, qui est au fond du trou comme on dit(et oui le célèbre trou de bal...):D salut les gars et bonne continuation.;)
Papa poule a écrit :roumain88 a écrit :c pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendre
C'est une équipe qui est en difficulté, qui est au fond du trou comme on dit(et oui le célèbre trou de bal...):D salut les gars et bonne continuation.;)
elle va rester dans les anal celle-là !!!!!:D
JUMBO a écrit :Papa poule a écrit :roumain88 a écrit :c pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendre
elle va rester dans les anal celle-là !!!!!:D
bravo!!
ALORS ON ESPIONNE :P:P:PCOMME DIT OMOMO pas de char ni à leclerc ni à cora sur l'alsace mais peut etre que sur les hautes vosges il en reste ;););)
celi a écrit :MégaDOUG a écrit :roumain88 a écrit :c pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendre
dis donc,tu es un malin ,tu as arrivé à placer le char Leclerc:D:D:D:D:D
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :ALORS ON ESPIONNE :P:P:PCOMME DIT OMOMO pas de char ni à leclerc ni à cora sur l'alsace mais peut etre que sur les hautes vosges il en reste ;););)
p'têtre bin qu'oui... p'têtre bin qu'non...
MégaDOUG a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :ALORS ON ESPIONNE :P:P:PCOMME DIT OMOMO pas de char ni à leclerc ni à cora sur l'alsace mais peut etre que sur les hautes vosges il en reste ;););)
p'têtre bin qu'oui... p'têtre bin qu'non...
/
/