Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roumain88 a écrit :MégaDOUG a écrit :donc on y sera vous et nous mais pas aux mêmes dates donc... merci rrroumain pour le lien, ça me fera ma pause du soir. c'est que pour les chocs qu'ils font ça ou pour bon nombre de matchs et faut juste regarder sur le site si c'est proposé ou pas ?
c assez rare mais ça arrive, en tout cas en général je le sais, donc je peux passer l'info quand ça se passe
ouais j'ai vu apparemment c'est une ou deux fois dans l'année (un bon coup de pub quoi !) même que dans les commentaires y a des mecs qui râlent parce qu'ils paient l'abonnement et que certains matchs (très rares donc) sont mis en ligne gratos. bel esprit !
minos52 a écrit :sitges => je crois que les feminines de nancy ont prevu d'y aller
Fils de a écrit :minos52 a écrit :MégaDOUG a écrit :voilà c'est ça ! pourquoi tu connais ?
moi çà fait an que je suis en contact avec ce club on avait prevu d'y aller mais au depart le tournoi etait prevu le we du 19 et 20 juin et il a été déplacé le we suivant et çà ne nous arrange pas on pense quand meme y aller en juin mais pour y faire un peu de tourisme et disputer un match à XV contre Sitges
Je fais les repérages et vous tiens au courant
pas besoin je connais bien le dossier j'ai tout en main: les tarifs d'hebergement et de transport
Dernière modification par minos52 (10/01/2010 17:33:55)
MégaDOUG a écrit :roumain88 a écrit :MégaDOUG a écrit :donc on y sera vous et nous mais pas aux mêmes dates donc... merci rrroumain pour le lien, ça me fera ma pause du soir. c'est que pour les chocs qu'ils font ça ou pour bon nombre de matchs et faut juste regarder sur le site si c'est proposé ou pas ?
c assez rare mais ça arrive, en tout cas en général je le sais, donc je peux passer l'info quand ça se passe
ouais j'ai vu apparemment c'est une ou deux fois dans l'année (un bon coup de pub quoi !) même que dans les commentaires y a des mecs qui râlent parce qu'ils paient l'abonnement et que certains matchs (très rares donc) sont mis en ligne gratos. bel esprit !
oui, un coup de pub peut être, mais bon, c cool, aprés,y 'a des gars qui râlent et y'en a qui mettent en ligne, ça s'équilibre:)
eh, pourquoi ça marche pas les emoticônes de moi quand j'en met?? :|:|:(:(:(:(:D:D:D hein?
roumain88 a écrit :MégaDOUG a écrit :roumain88 a écrit :c assez rare mais ça arrive, en tout cas en général je le sais, donc je peux passer l'info quand ça se passe
oui, un coup de pub peut être, mais bon, c cool, aprés,y 'a des gars qui râlent et y'en a qui mettent en ligne, ça s'équilibre:)
ah ouaaiiiis....zeeeeeeeeeennn.....tu connais jean-claude van damme ?.....
:cool::cool:
17/01/2010 RCSD DIEULOUARD 24/01/2010 RC MULHOUSE RCSD 31/01/2010 RCSD TYGRE 06/02/2010 BAL 07/02/2010 RCSD LONGWY ......................
joué bal, c mieux que jouer exempt non?
roumain88 a écrit :joué bal, c mieux que jouer exempt non?
oui mais si tu regardes bien le classement sur le site du CTAL, exempt marque des points lui !
c pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendre
beau match hier soir non?
Les jeunes pourront jouer à St Dié, ce we?
roumain88 a écrit :c pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendre
oui mais faut quand même une bonne préparation psychologique, et c'est le genre d'adversaire qui peut laisser des traces... t'en seras ?