Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

Fils de a écrit :

RCSD powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Direction Barcelone du 24 au 27 Juin 2010 !!!!!!!!!

vous allez à Sitges

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

minos52 a écrit :
Fils de a écrit :

RCSD powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Direction Barcelone du 24 au 27 Juin 2010 !!!!!!!!!

vous allez à Sitges

voilà c'est ça ! smile pourquoi tu connais ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

minos52 a écrit :
Fils de a écrit :

vous allez à Sitges

c ça, on est dans l'organisation

c beau l'esprit de corps des 2° lignes, on envoit des messages en même temps maintenant

tu as fait l'entraînement ce matin?

non sad boulot boulot ! 50 secondes de différence... on fera mieux une prochaine fois.

[Talleyrand]

minos52 a écrit :
Fils de a écrit :

vous allez à Sitges

Yes...... Apparemment vous étiez sur l'affaire aussi.... Des nouvelles ?

pour ceux que ça intersse et qui n'ont pas canal, toulouse clermont est diffusé sur ce lien gratuitement en direct

MégaDOUG a écrit :
minos52 a écrit :
Fils de a écrit :

vous allez à Sitges

moi çà fait an que je suis en contact avec ce club on avait prevu d'y aller mais au depart le tournoi etait prevu le we du 19 et 20 juin et il a été déplacé le we suivant et çà ne nous arrange pas on pense quand meme y aller en juin mais pour y faire un peu de tourisme et disputer un match à XV contre Sitges

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

donc on y sera vous et nous mais pas aux mêmes dates donc... merci rrroumain pour le lien, ça me fera ma pause du soir. c'est que pour les chocs qu'ils font ça ou pour bon nombre de matchs et faut juste regarder sur le site si c'est proposé ou pas ?

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

donc on y sera vous et nous mais pas aux mêmes dates donc... merci rrroumain pour le lien, ça me fera ma pause du soir. c'est que pour les chocs qu'ils font ça ou pour bon nombre de matchs et faut juste regarder sur le site si c'est proposé ou pas ?

je crois que les feminines de nancy ont prevu d'y aller

MégaDOUG a écrit :

c assez rare mais ça arrive, en tout cas en général je le sais, donc je peux passer l'info quand ça se passe

minos52 a écrit :
MégaDOUG a écrit :
minos52 a écrit :

vous allez à Sitges

moi çà fait an que je suis en contact avec ce club on avait prevu d'y aller mais au depart le tournoi etait prevu le we du 19 et 20 juin et il a été déplacé le we suivant et çà ne nous arrange pas on pense quand meme y aller en juin mais pour y faire un peu de tourisme et disputer un match à XV contre Sitges

Je fais les repérages et vous tiens au courant wink

minos52 a écrit :
MégaDOUG a écrit :

je crois que les feminines de nancy ont prevu d'y aller

intéressaaant !

[Talleyrand]

Clubs