Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

salut les garçons de st Die tout d'abord une tres bonne année à vous tous, et plein plein de victoires mais pas contre nous (St Louis !!!!) comment on fait pour avoir votre calendrier tongue:P

Dans la vie, les gens se croisent ;
Au Rugby, ils se rencontrent....

c que maintenant on est dans les versions collectors, mais on peut vous en mettre un de côté pour notre RDV de fevrier (il doit m'en rester un ou deux).

moi pareil, on s'arrangera pas de pb 1 calendrier = 2 picons, ça va ? on y perd mais c'est normal : liquidation des stocks et année 2010 déjà commencée j'adore le troc !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

il en reste 3-4 en stock wink

bon si ça continue chaque joueur de saint-louis aura son calendrier !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

bonne nuit !

Fils de a écrit :

il en reste 3-4 en stock wink

merci merci, j'espere pouvoir faire le deplacement avec les joueurs pour venir prendre vos photos du match retour en fevrier (la date ???) si pas comme l'an dernier report des match jusqu'a loin loin smile bravo quand meme pour avoir fait de super photos courrageux les mecs !!!! et les filles aussi.

MégaDOUG a écrit :

moi pareil, on s'arrangera pas de pb 1 calendrier = 2 picons, ça va ? on y perd mais c'est normal : liquidation des stocks et année 2010 déjà commencée j'adore le troc !

pas de problème pour le picon, moi je suis toujours au bord du stade avec mon super zoom, pour prendre en photos les rouges et blancs de st louis.... (acces direct au photos match allée et saison derniere sur face de book sur le site de st louis);)

Journée n°12 - R/1 - 17/01/2010 17/01/2010 CR ILLKIRCH USB LONGWY 17/01/2010 EXEMPT RC THANN 17/01/2010 FC HAGUENAU TYGRE 17/01/2010 RC METZ MOSELLE BAR LE DUC OC 17/01/2010 RC ST-DIE RC DIEULOUARD 17/01/2010 RC ST-LOUIS RC MULHOUSE

ouai on va bouffer du agullo, j'adore ça big_smile bon courage, il déneige le terrain chez vous? lol:lol:

newsundgau a écrit :

ouai on va bouffer du agullo, j'adore ça big_smile enlever le cigare avant. bon courage, il déneige le terrain chez vous? lol:lol:

bien sur que non,on protège nos installations. tu n'es pas en vacances à Pâques ,on annonce 1 m de neige le 28/02/2010 sur SAINT DIE DES VOSGES:lol::lol::lol:

Journée n°12 - R/1 - 17/01/2010 ILLKIRCH vs prise USB LONGWY HAGUENAU vs TYGRE METZ vs BAR LE DUC OC ST-DIE vs DIEULOUARD ST-LOUIS vs MULHOUSE

Pronostics : Remis !

roumain88 a écrit :

moi, j'veux bien, mais c du tout frais d'l'année... ça ravigote, c sûr, mais je garanti pas l'état des papilles:)

pour couper le feu de la goute de l'année, 3 mois dans une bombonne en verre avec une compresse serré sur le goulot avec un elastique, mais ça je suppose que tu le sais ??? Mais au cas ou ...

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

Clubs