Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est pas pareil megadoug???:P:D
m'en fous moi y parait que chui parisien...
Papa poule a écrit :Salut les foschiens et bonne année pleine de bonheur et de victoires.;)
bonne année à toi papa poule et à toute ta famille
MégaDOUG a écrit :dimanche, à la place du match par exemple
on se téléphone: dimanche match reporté
entrainement en salle ce soir? OU PAS
roumain88 a écrit :entrainement en salle ce soir? OU PAS
ou pas:lol::lol::lol: au stade
celi a écrit :roumain88 a écrit :entrainement en salle ce soir? OU PAS
ou pas:lol::lol::lol: au stade
courage moussaillon !!
moussaillon, mousaillon...faut qu'on embarque à bord d'un briseur de glace:/
roumain88 a écrit :moussaillon, mousaillon...faut qu'on embarque à bord d'un briseur de glace:/
un peu de potion
celi a écrit :roumain88 a écrit :moussaillon, mousaillon...faut qu'on embarque à bord d'un briseur de glace:/
un peu de potion
je ravitaille le week pas la semaine je n'ai pas de bon de stranport il faut faire gaff a la douaine
celi a écrit :roumain88 a écrit :moussaillon, mousaillon...faut qu'on embarque à bord d'un briseur de glace:/
un peu de potion
ah oui le rrroumain ! ce soir fais-nous profiter de ton superbe cadeau de noël !! bonne idée celi !
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :roumain88 a écrit :moussaillon, mousaillon...faut qu'on embarque à bord d'un briseur de glace:/
un peu de potion
ah oui le rrroumain ! ce soir fais-nous profiter de ton superbe cadeau de noël !! bonne idée celi !
tu descends le nectar
moi, j'veux bien, mais c du tout frais d'l'année... ça ravigote, c sûr, mais je garanti pas l'état des papilles:)