Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
celi a écrit :

il a une bonne marge de progression,associé avec un vrai 10 de métier dans un club,il peut faire mal.Je pense que tout ces jeunes ont des qualités.

Sincérement pour moi,il a été le meilleur joueur de la sélection ,c'est rare de voir un 9 alterné autant le jeu des avants et des 3/4 et surtout faire les bons choix.

Il ne faut surtout pas lui dire.

pourquoi,un jeune qui fait un bon match on peut le féliciter .Lorsque qu'un joueur fait un match de merde, on peut lui dire aussi ,sauf qu'un jeune il ne fait jamais un match de merde:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par celi (11/12/2009 06:49:54)

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :

Sincérement pour moi,il a été le meilleur joueur de la sélection ,c'est rare de voir un 9 alterné autant le jeu des avants et des 3/4 et surtout faire les bons choix.

pourquoi,un jeune qui fait un bon match on peut le féliciter .Lorsque qu'un joueur fait un match de merde, on peut lui dire aussi ,sauf qu'un jeune il ne fait jamais un match de merde:lol::lol::lol::lol:

lol:lol::lol::lol:

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :

Quand un jeune fait un match de merde, c'est le coach qui n'a rien compris!

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Quand un jeune fait un match de merde, c'est le coach qui n'a rien compris!

c'est vrai aussi......

10.01.2010 RCSD A TYGRE A à 15h00. RCSD B TYGRE B à 13h30.

bouuuuuuuuuuuu mad vous nous avez meme pas soutenu quelle honte wink bref on regagne de nouveau ça fais du bien au moral big_smile bonne tréve, bonne fete joyeux noel et bonne année

newsundgau a écrit :

bouuuuuuuuuuuu mad vous nous avez meme pas soutenu quelle honte wink bref on regagne de nouveau ça fais du bien au moral big_smile bonne tréve, bonne fete joyeux noel et bonne année

bonnes fêtes et attention aux pruneaux;);)

celi a écrit :

10.01.2010 RCSD A TYGRE A à 15h00. RCSD B TYGRE B à 13h30.

on les recoit? je croyais qu'on allait la bas...

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

ridazNB a écrit :

on les recoit? je croyais qu'on allait la bas...

on ne peut pas que se déplacer,on va finir par acheter un bus:lol::lol::lol:

Dernière modification par celi (14/12/2009 19:22:52)

ha moi j'ai cru qu'on faisait tout les match aller a l'exterieur !!! c'est pas comme ca que ca marche donc... neutral:|:|

ridazNB a écrit :

ha moi j'ai cru qu'on faisait tout les match aller a l'exterieur !!! c'est pas comme ca que ca marche donc... neutral:|:|

on sait un peu déplacé dans cette 1ère partie.

Dernière modification par celi (15/12/2009 04:32:51)

celi a écrit :
ridazNB a écrit :

premier message 4 h 30 et 16 s, ta près retraite te créer des insomnies ???? big_smile:D:D:D:D

Dernière modification par le strappeur ca (15/12/2009 09:06:26)

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

le strappeur ca a écrit :
celi a écrit :
ridazNB a écrit :

premier message 4 h 30 et 16 s, ta près retraite te créer des insomnies ???? big_smile:D:D:D:D

non,mais j'ai l'impréssion d'avoir plus de travail qu'avant:D:D:D.

Clubs