Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :celi a écrit :il a une bonne marge de progression,associé avec un vrai 10 de métier dans un club,il peut faire mal.Je pense que tout ces jeunes ont des qualités.
Sincérement pour moi,il a été le meilleur joueur de la sélection ,c'est rare de voir un 9 alterné autant le jeu des avants et des 3/4 et surtout faire les bons choix.
Il ne faut surtout pas lui dire.
pourquoi,un jeune qui fait un bon match on peut le féliciter .Lorsque qu'un joueur fait un match de merde, on peut lui dire aussi ,sauf qu'un jeune il ne fait jamais un match de merde:lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par celi (11/12/2009 06:49:54)
celi a écrit :Le Lorrain a écrit :celi a écrit :Sincérement pour moi,il a été le meilleur joueur de la sélection ,c'est rare de voir un 9 alterné autant le jeu des avants et des 3/4 et surtout faire les bons choix.
pourquoi,un jeune qui fait un bon match on peut le féliciter .Lorsque qu'un joueur fait un match de merde, on peut lui dire aussi ,sauf qu'un jeune il ne fait jamais un match de merde:lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol:
celi a écrit :Le Lorrain a écrit :celi a écrit :Sincérement pour moi,il a été le meilleur joueur de la sélection ,c'est rare de voir un 9 alterné autant le jeu des avants et des 3/4 et surtout faire les bons choix.
Quand un jeune fait un match de merde, c'est le coach qui n'a rien compris!
Le Lorrain a écrit :celi a écrit :Le Lorrain a écrit :Il ne faut surtout pas lui dire.
Quand un jeune fait un match de merde, c'est le coach qui n'a rien compris!
c'est vrai aussi......
10.01.2010 RCSD A TYGRE A à 15h00. RCSD B TYGRE B à 13h30.
bouuuuuuuuuuuu vous nous avez meme pas soutenu quelle honte bref on regagne de nouveau ça fais du bien au moral bonne tréve, bonne fete joyeux noel et bonne année
newsundgau a écrit :bouuuuuuuuuuuu vous nous avez meme pas soutenu quelle honte bref on regagne de nouveau ça fais du bien au moral bonne tréve, bonne fete joyeux noel et bonne année
bonnes fêtes et attention aux pruneaux;);)
celi a écrit :10.01.2010 RCSD A TYGRE A à 15h00. RCSD B TYGRE B à 13h30.
on les recoit? je croyais qu'on allait la bas...
ridazNB a écrit :on les recoit? je croyais qu'on allait la bas...
on ne peut pas que se déplacer,on va finir par acheter un bus:lol::lol::lol:
Dernière modification par celi (14/12/2009 19:22:52)
ha moi j'ai cru qu'on faisait tout les match aller a l'exterieur !!! c'est pas comme ca que ca marche donc... :|:|
ridazNB a écrit :ha moi j'ai cru qu'on faisait tout les match aller a l'exterieur !!! c'est pas comme ca que ca marche donc... :|:|
on sait un peu déplacé dans cette 1ère partie.
Dernière modification par celi (15/12/2009 04:32:51)
celi a écrit :ridazNB a écrit :ha moi j'ai cru qu'on faisait tout les match aller a l'exterieur !!! c'est pas comme ca que ca marche donc... :|:|
premier message 4 h 30 et 16 s, ta près retraite te créer des insomnies ???? :D:D:D:D
Dernière modification par le strappeur ca (15/12/2009 09:06:26)
le strappeur ca a écrit :celi a écrit :ridazNB a écrit :ha moi j'ai cru qu'on faisait tout les match aller a l'exterieur !!! c'est pas comme ca que ca marche donc... :|:|
premier message 4 h 30 et 16 s, ta près retraite te créer des insomnies ???? :D:D:D:D
non,mais j'ai l'impréssion d'avoir plus de travail qu'avant:D:D:D.