Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

Le Lorrain a écrit :

Ah oui! J'oubliai: un peu jeune et tendre!

toi aussi tu as été jeune et tendre................

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

En fait, c'est une charrette qui n'a pas de passe, pas de jeu au pied, pas de condition physique et qui est cassé de partout! Donc, point positif, il a une bonne marge de progression!

il a une bonne marge de progression,associé avec un vrai 10 de métier dans un club,il peut faire mal.Je pense que tout ces jeunes ont des qualités.

Sincérement pour moi,il a été le meilleur joueur de la sélection ,c'est rare de voir un 9 alterné autant le jeu des avants et des 3/4 et surtout faire les bons choix.

13/12/2009 BAR LE DUC RCSD. départ 9h00

celi a écrit :

celi a écrit :
celi a écrit :

salut hannibal ! alors ? cette année sabbatique, ça se passe toujours bien ? allez ! à dimanche donc (ou peut-être vendredi soir même). et vive les dimanche !!... quand j'étais petit je détestais les dimanche et maintenant j'adore. merci le rugby de m'avoir fait gagner une journée de plaisir supplémentaire par semaine smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

bon match pour dimanche big_smile

MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :
celi a écrit :

salut hannibal ! alors ? cette année sabbatique, ça se passe toujours bien ? allez ! à dimanche donc (ou peut-être vendredi soir même). et vive les dimanche !!... quand j'étais petit je détestais les dimanche et maintenant j'adore. merci le rugby de m'avoir fait gagner une journée de plaisir supplémentaire par semaine smile

super moins de stress:lol::lol::lol:louping à dimanche pour dimanche je me souviens bien du retour dans le bus de l'année dernière on a avait fêté dignement Pâques:lol::lol::lol:

newsundgau a écrit :

bon match pour dimanche big_smile

merci l'ARRIERE:):):)

a a a lol:lol::lol::lol::lol: vous aurez des surprises tongue

Çà va être dur ce dimanche mais je pense que nous avons tous un sentiment de revanche par rapport à la saison dernière...... On va le faire !

celi a écrit :
MégaDOUG a écrit :

super moins de stress:lol::lol::lol:louping à dimanche pour dimanche je me souviens bien du retour dans le bus de l'année dernière on a avait fêté dignement Pâques:lol::lol::lol:

Si je pouvais éviter de botter dimanche merci lol:lol::lol::lol:

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

newsundgau a écrit :

a a a lol:lol::lol::lol::lol: vous aurez des surprises tongue

avé les pruneaux......

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Ah oui! J'oubliai: un peu jeune et tendre!

toi aussi tu as été jeune et tendre................

Non!

celi a écrit :
celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

En fait, c'est une charrette qui n'a pas de passe, pas de jeu au pied, pas de condition physique et qui est cassé de partout! Donc, point positif, il a une bonne marge de progression!

il a une bonne marge de progression,associé avec un vrai 10 de métier dans un club,il peut faire mal.Je pense que tout ces jeunes ont des qualités.

Sincérement pour moi,il a été le meilleur joueur de la sélection ,c'est rare de voir un 9 alterné autant le jeu des avants et des 3/4 et surtout faire les bons choix.

Il ne faut surtout pas lui dire.

Clubs