Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon anniversaire président ! belle soirée hier....
ALSACE LORRAINE FRANCHE COMTE - de 26 ans 15.11 match très plaisant à voir avec un bon 9 à la manoeuvre..... allez les jeunes,vous allez devoir maintenant escalader les ALPES.....
Journée n°9 - A/9 - 06/12/2009 06/12/2009 Non jouée CR ILLKIRCH TYGRE Arbitre : 06/12/2009 Non jouée FC HAGUENAU RC METZ MOSELLE Arbitre : 06/12/2009 Non jouée RC MULHOUSE RC THANN Arbitre : 06/12/2009 Non jouée RC ST-DIE EXEMPT Arbitre : 06/12/2009 Non jouée RC ST-LOUIS BAR LE DUC OC Arbitre : 06/12/2009 Non jouée USB LONGWY RC DIEULOUARD Arbitre :
Et pour Saint-Dié, Strasbourg-Nevers à Hautepierre.... Une place est réservée pour Atriou dans la voiture
celi a écrit :Journée n°9 - A/9 - 06/12/2009 06/12/2009 Non jouée CR ILLKIRCH TYGRE Arbitre : 06/12/2009 Non jouée FC HAGUENAU RC METZ MOSELLE Arbitre : 06/12/2009 Non jouée RC MULHOUSE RC THANN Arbitre : 06/12/2009 Non jouée RC ST-DIE EXEMPT Arbitre : 06/12/2009 Non jouée RC ST-LOUIS BAR LE DUC OC Arbitre : 06/12/2009 Non jouée USB LONGWY RC DIEULOUARD Arbitre :
de plus STRASBOURG NEVERS en F2 dommage que STRASBOURG ne joue pas Samedi.Avec ILLKIRCH et HAGUENAU à domicile cela va faire un manque de spectateurs pour cette belle rencontre.
Dernière modification par celi (30/11/2009 14:47:46)
Fils de a écrit :Et pour Saint-Dié, Strasbourg-Nevers à Hautepierre.... Une place est réservée pour Atriou dans la voiture
OK
celi a écrit :celi a écrit :Journée n°9 - A/9 - 06/12/2009 06/12/2009 Non jouée CR ILLKIRCH TYGRE Arbitre : 06/12/2009 Non jouée FC HAGUENAU RC METZ MOSELLE Arbitre : 06/12/2009 Non jouée RC MULHOUSE RC THANN Arbitre : 06/12/2009 Non jouée RC ST-DIE EXEMPT Arbitre : 06/12/2009 Non jouée RC ST-LOUIS BAR LE DUC OC Arbitre : 06/12/2009 Non jouée USB LONGWY RC DIEULOUARD Arbitre :
de plus STRASBOURG NEVERS en F2 dommage que STRASBOURG ne joue pas Samedi.Avec ILLKIRCH et HAGUENAU à domicile cela va faire un manque de spectateurs pour cette belle rencontre.
celi a écrit :ALSACE LORRAINE FRANCHE COMTE - de 26 ans 15.11 match très plaisant à voir avec un bon 9 à la manoeuvre..... allez les jeunes,vous allez devoir maintenant escalader les ALPES.....
moi je joue n 9 a ses pour les jeunes je suis donc trop vieux
gazou a écrit :celi a écrit :ALSACE LORRAINE FRANCHE COMTE - de 26 ans 15.11 match très plaisant à voir avec un bon 9 à la manoeuvre..... allez les jeunes,vous allez devoir maintenant escalader les ALPES.....
moi je joue n 9 a ses pour les jeunes je suis donc trop vieux
c'est pour quand ton jubilé GAZOU????:D:D:D écoute ce 9 de METZ il est vraiment pas mal,il lui manque ton jeu pied pour être parfait;););)mais il est encore jeune lui..
OUI JE SAIS IL ET TRÈS BON
gazou a écrit :OUI JE SAIS IL ET TRÈS BON
non il est pas mal,il a encore le temps pour être trés bon:/:/:/:/
En fait, c'est une charrette qui n'a pas de passe, pas de jeu au pied, pas de condition physique et qui est cassé de partout! Donc, point positif, il a une bonne marge de progression!
Ah oui! J'oubliai: un peu jeune et tendre!
Le Lorrain a écrit :En fait, c'est une charrette qui n'a pas de passe, pas de jeu au pied, pas de condition physique et qui est cassé de partout! Donc, point positif, il a une bonne marge de progression!
il a une bonne marge de progression,associé avec un vrai 10 de métier dans un club,il peut faire mal.Je pense que tout ces jeunes ont des qualités.