Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

ridazNB a écrit :
le strappeur ca a écrit :

ridaz, tu passeras j'ai commandai des chaussures pour aller encore plus vite dans tes courses, je te mets au courrant dés qu'elles arrivent ....:cool:

ha ouai ???? coooooool !!!

ha ouai !!!! hmm logiquement cette semaine d'après leurs infos ...

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

Fils de a écrit :

je ne laisserai pas les copains dimanche.... je vais tout faire pour jouer !

j'aissaierai de te faire un straps anti-chocs cool

à voir, nouveau rdv chez l'orl mercredi.... je participe au trou de la Sécu en ce moment... Tous les 2 jours, rdv..... sad

Fils de a écrit :
Fils de a écrit :

je ne laisserai pas les copains dimanche.... je vais tout faire pour jouer !

j'aissaierai de te faire un straps anti-chocs cool

à voir, nouveau rdv chez l'orl mercredi.... je participe au trou de la Sécu en ce moment... Tous les 2 jours, rdv..... sad

fils de, ou en est ta blessure ...

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

je me suis fait rouvrir l'oreille mercredi matin....... Encore un beau bandange, je l'enlève ce soir, on ferra bien comment ce sera en dessous....

Fils de a écrit :

je me suis fait rouvrir l'oreille mercredi matin....... Encore un beau bandange, je l'enlève ce soir, on ferra bien comment ce sera en dessous....

Il vaudrait peut-être mieux prendre le nécessaire avant de rejouer.... non ?

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

soir de lucifer a écrit :
Fils de a écrit :

Il vaudrait peut-être mieux prendre le nécessaire avant de rejouer.... non ?

en meme temps c'est pas pour rien qu'on a deux oreilles, c'est pour pouvoir en perdre une au cas ou...

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Un joueur de St Dié a oublié son sac au club-house de Metz!

Le Lorrain a écrit :

Si personne n'en veut, moi, il m'intéresse!! Il y a de très beaux shorts dedans! Mais, j'ai oublié de vérifier si la taille est bonne pour moi!

Le Lorrain a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Si personne n'en veut, moi, il m'intéresse!! Il y a de très beaux shorts dedans! Mais, j'ai oublié de vérifier si la taille est bonne pour moi!

tu peux le donner a un de tes joueurs de la sélection,merci d'avance.....comme ça on le récupère à ILLKIRCH dimanche. on peut bientôt monter un magasin,après le parapluie oublié par METZ le week-end d'avant:D:D:D:D

Dernière modification par celi (24/11/2009 18:30:29)

29/11/2009 Match de sélection - de 26 ans 06/12/2009 2 options HAGUENAU METZ STRASBOURG NEVERS RCSD exempt

celi a écrit :

29/11/2009 Match de sélection - de 26 ans 06/12/2009 2 options HAGUENAU METZ STRASBOURG NEVERS RCSD exempt

up

le 06/12 j'opte pour la 3eme solution RCSD Exempt

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

ridazNB a écrit :

cela peut-être un beau match,EXEMPT à l'air costaud cette année,par contre l'équipe de REMIS par rapport à l'année derniére semble en perte de vitesse.........

celi a écrit :
ridazNB a écrit :

cela peut-être un beau match,EXEMPT à l'air costaud cette année,par contre l'équipe de REMIS par rapport à l'année derniére semble en perte de vitesse.........

l'équipe de REMIS jouera le tout pour le tout, le week end de paques

Clubs