Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en parlant de potion, quelqu'un en a une pour mon oreille... j'ai eu le droit à un x2 ce matin.... nouvelle opération et pose d'un drain...
Fils de a écrit :en parlant de potion, quelqu'un en a une pour mon oreille... j'ai eu le droit à un x2 ce matin.... nouvelle opération et pose d'un drain...
Le drain, c'est pour extraire le Ricard?
pour une fois, je n'aime vraiment pas ton humour je dérouille...
Ca t'apprendra à mettre tes oreilles où il ne faut pas! Comme ça, dimanche, on saura où appuyer ou tirer pour te faire attraper un rouge!
ne t'inquiètes pas... faudra déjà que je soit sur le terrain...
Dernière modification par Fils de (16/11/2009 19:37:29)
Fils de a écrit :pour une fois, je n'aime vraiment pas ton humour je dérouille...
Ah merde alors .... soigne toi bien et tiens nous au courant de l'évolution
Fils de a écrit :ne t'inquiètes pas... faudra déjà que je soit sur le terrain...
et ma super photo ? (et que je "sois" sur le terrain, pfff... je t'avais prévenu !)
Fils de a écrit :en parlant de potion, quelqu'un en a une pour mon oreille... j'ai eu le droit à un x2 ce matin.... nouvelle opération et pose d'un drain...
bon courage mec ! ça doit bien tirer dans la gueule... j'ai mal pour toi. remets toi vite !
tiens, un megadoug qui se reveil, bon mon laurent, les guerriers ont besoin de repos aussi, alors soigne cette vilaine oreille, ça m'embêterai de crier tout fort pour te parler, à ton âge:/
Salut à tous et bravos pour vos victoires. Tu vas avoir une vraie oreille de rugbyman Fils de...:D Ca fait mal, je sais, alors bon courage à toi.
le strappeur ca a écrit :ridaz, tu passeras j'ai commandai des chaussures pour aller encore plus vite dans tes courses, je te mets au courrant dés qu'elles arrivent ....:cool:
ha ouai ???? coooooool !!!
Fils de a écrit :ne t'inquiètes pas... faudra déjà que je soit sur le terrain...
remets toi bien, encore 2 déplacements et enfin 2 semaines de repos, enfin pouvoir se reposer et se soigner.
je ne laisserai pas les copains dimanche.... je vais tout faire pour jouer !
Fils de a écrit :je ne laisserai pas les copains dimanche.... je vais tout faire pour jouer !
j'aissaierai de te faire un straps anti-chocs