Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

en parlant de potion, quelqu'un en a une pour mon oreille... j'ai eu le droit à un x2 ce matin.... nouvelle opération et pose d'un drain...

Fils de a écrit :

en parlant de potion, quelqu'un en a une pour mon oreille... j'ai eu le droit à un x2 ce matin.... nouvelle opération et pose d'un drain...

Le drain, c'est pour extraire le Ricard?

pour une fois, je n'aime vraiment pas ton humour sad je dérouille...

Ca t'apprendra à mettre tes oreilles où il ne faut pas! Comme ça, dimanche, on saura où appuyer ou tirer pour te faire attraper un rouge!

ne t'inquiètes pas... faudra déjà que je soit sur le terrain...

Dernière modification par Fils de (16/11/2009 19:37:29)

Fils de a écrit :

pour une fois, je n'aime vraiment pas ton humour sad je dérouille...

Ah merde alors sad .... soigne toi bien et tiens nous au courant de l'évolution

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

Fils de a écrit :

et ma super photo ? (et que je "sois" sur le terrain, pfff... je t'avais prévenu !)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Fils de a écrit :

bon courage mec ! ça doit bien tirer dans la gueule... j'ai mal pour toi. remets toi vite !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

tiens, un megadoug qui se reveil, bon mon laurent, les guerriers ont besoin de repos aussi, alors soigne cette vilaine oreille, ça m'embêterai de crier tout fort pour te parler, à ton âge:/

Salut à tous et bravos pour vos victoires. Tu vas avoir une vraie oreille de rugbyman Fils de...:D Ca fait mal, je sais, alors bon courage à toi. wink

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

le strappeur ca a écrit :

ridaz, tu passeras j'ai commandai des chaussures pour aller encore plus vite dans tes courses, je te mets au courrant dés qu'elles arrivent ....:cool:

ha ouai ???? coooooool !!!

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Fils de a écrit :

remets toi bien, encore 2 déplacements et enfin 2 semaines de repos, enfin pouvoir se reposer et se soigner.

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

je ne laisserai pas les copains dimanche.... je vais tout faire pour jouer !

Fils de a écrit :

je ne laisserai pas les copains dimanche.... je vais tout faire pour jouer !

j'aissaierai de te faire un straps anti-chocs cool

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

Clubs