Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le strappeur ca a écrit :Fils de a écrit :Je peut dire qu'il y a quelques éléments essentiels, la génétique, l'intéligence, la force, la vitesse, l'explosivité et la masse musculaire, qui vont nous orienter vers un sport bien déterminé . Ai-je bien répondu à tes interrogations ??
Pourquoi ai je pensé tout de suite au rouquin malin? :D:D
aucune idée
Fils de a écrit :outch......
a tes souhaits;)
ridazNB a écrit :ha ouai quand meme
et encore ?!
15/11/2009 13H30 RCSD B HAGUENAU B 15H00 RCSD A HAGUENAU A peut-être sous la neige ?????ou tout au moins dans une piscine.....
Téléthon 2009 : A noter que le RCSD est solidaire de l'action menée par l'Office Municipal des Sports : la recette de la bourriche organisée pendant le match de l'équipe fanion sera reversée en totalité au Téléthon. D'avance merci à tous pour votre générosité.
RCSD B HAGUENAU B 55.05 RCSD A HAGUENAU A 12.03 du beau monde au stade P.PEBAY MR LUX président de la ligue de lorraine MR BROSSIER président de la commission de discipline+président du club d'ILLKIRCH MR CHIOCCHIA président des arbitres MR DESVAUX .DTA MR TRAUTT coach d'ILLKIRCH MR MUGITTU ancien grand joueur de la grande équipe du RC METZ MOMECOURT et beaucoup d'élus du CTAL.
22/11/2009 Départ 10h30 13h30 RC METZ B RCSD B 15H00 RC METZ A RCSD A
celi a écrit :RCSD B HAGUENAU B 55.05RCSD A HAGUENAU A 12.03du beau monde au stade P.PEBAYMR LUX président de la ligue de lorraineMR BROSSIER président de la commission de discipline+président du club d'ILLKIRCH:lolMR CHIOCCHIA président des arbitresMR DESVAUX .DTAMR TRAUTT coach d'ILLKIRCHMR MUGITTU ancien grand joueur de la grande équipe du RC METZ MOMECOURTet beaucoup d'élus du CTAL.
celi depuis que tu as changé de statut tu fréquentes les ronds de cuir " cigare pendant le match, petit jaune et le secret de la boisson vitaminé d'une certaine flasque, dont je tairai le contenu chuttt ... :lol::lol:
le strappeur ca a écrit :celi a écrit :RCSD B HAGUENAU B 55.05RCSD A HAGUENAU A 12.03du beau monde au stade P.PEBAYMR LUX président de la ligue de lorraineMR BROSSIER président de la commission de discipline+président du club d'ILLKIRCH:lolMR CHIOCCHIA président des arbitresMR DESVAUX .DTAMR TRAUTT coach d'ILLKIRCHMR MUGITTU ancien grand joueur de la grande équipe du RC METZ MOMECOURTet beaucoup d'élus du CTAL.
celi depuis que tu as changé de statut tu fréquentes les ronds de cuir " cigare pendant le match, petit jaune et le secret de la boisson vitaminé d'une certaine flasque, dont je tairai le contenu chuttt ... :lol::lol:
Je suis en pleine reconversion:D:D:Dmais de toutes les boissons,c'est bien la potion magique que je préfère. Pour le cigare,on a fait des essais hier pour trouver celui qui fonctionne,on va finir par trouver la bonne recette:D:D:D
Dernière modification par celi (16/11/2009 14:21:39)
celi a écrit :le strappeur ca a écrit :celi a écrit :RCSD B HAGUENAU B 55.05RCSD A HAGUENAU A 12.03du beau monde au stade P.PEBAYMR LUX président de la ligue de lorraineMR BROSSIER président de la commission de discipline+président du club d'ILLKIRCH:lolMR CHIOCCHIA président des arbitresMR DESVAUX .DTAMR TRAUTT coach d'ILLKIRCHMR MUGITTU ancien grand joueur de la grande équipe du RC METZ MOMECOURTet beaucoup d'élus du CTAL.
Je suis en pleine reconversion:D:D:Dmais de toutes les boissons,c'est bien la potion magique que je préfère. Pour le cigare,on a fait des essais hier pour trouver celui qui fonctionne,on va finir par trouver la bonne recette:D:D:D
de toutes les boissons, c'est la ouate que j'prère, c'est la ouate, c'est la ouate ....:lol::lol::lol:
je trouve que le terme "potion magique" reviens souvent sur le tapis, certaines personnes ne viendraient elles que pour ca ? :lol::lol:
ridazNB a écrit :je trouve que le terme "potion magique" reviens souvent sur le tapis, certaines personnes ne viendraient elles que pour ca ? :lol::lol:
ridaz c'est peut-être à toi ne nous éclairer ??? :P:P mais je ne dirai rien !!!! :D:D
ridaz, tu passeras j'ai commandai des chaussures pour aller encore plus vite dans tes courses, je te mets au courrant dés qu'elles arrivent ....:cool: