Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

ridazNB a écrit :
Mac Lovin a écrit :

ouai et pis on a joué à "Qui est Qui". mais J'ai juste démasqué 2 forumeurs sad

je fut le 15 ds la A wink

je fut, je fut, t'es tombé dans le fût, c'est pour ça que je n'ai plus de potion magique, mais je ne dirai rien big_smile:D:D

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

Mac Lovin a écrit :

nous c fait on c ki on est:) enfin que mac lovin en ce qui me concerne, c la confrérie des B

08/11/2009 3ème déplacement de suite après: SAINT LOUIS,DIEULOUARD maintenant THANN 13H30 THANN B RCSD B 15H00 THANN A RCSD A

OK, le TGV c'est ça !

le strappeur ca a écrit :
ridazNB a écrit :
Mac Lovin a écrit :

je fut, je fut, t'es tombé dans le fût, c'est pour ça que je n'ai plus de potion magique, mais je ne dirai rien big_smile:D:D

En tous cas, le MegaDOUG ne m'a pas loupé sur le terrain ! Vivement le match retour wink

roumain88 a écrit :
Mac Lovin a écrit :

nous c fait on c ki on est:) enfin que mac lovin en ce qui me concerne, c la confrérie des B

Mac Lovin a écrit :

OK, le TGV c'est ça !

le strappeur ca a écrit :
ridazNB a écrit :

cool:cool:

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Bravo Ridaz !

Emilien Klufts : l'homme à tout faire Vainqueurs de justesse à Dieulouard sur le score de 11-9, les rugbymens déodatiens doivent une fière chandelle à leur camarade Emilien Klufts. Buteur désigné de la formation vosgienne, il a tout simplement inscrit tous les points de sa formation. Après avoir ramené les siens à égalité à la fin du premier quart d'heure à 3-3, il s'est ensuite fendu d'un essai en coin à la demi-heure de jeu. En deuxième période, la pénalité réussie à la 51è a permis à Saint-Dié de s'offrir une avance de cinq unité bien, appréciable dans le sprint final.

Fils de a écrit :

Bravo Ridaz !

Emilien Klufts : l'homme à tout faire Vainqueurs de justesse à Dieulouard sur le score de 11-9, les rugbymens déodatiens doivent une fière chandelle à leur camarade Emilien Klufts. Buteur désigné de la formation vosgienne, il a tout simplement inscrit tous les points de sa formation. Après avoir ramené les siens à égalité à la fin du premier quart d'heure à 3-3, il s'est ensuite fendu d'un essai en coin à la demi-heure de jeu. En deuxième période, la pénalité réussie à la 51è a permis à Saint-Dié de s'offrir une avance de cinq unité bien, appréciable dans le sprint final.

ridaz continue de botter à l'entrainement pour que l'on soit un peut plus à l'abris et nous éviter des montées pulsatiques , bon match, et toi fils de, félicitations, t'as monté d'un cran cette année continue de bosser ya que ça de vrai rollcool

Dernière modification par le strappeur ca (03/11/2009 14:36:44)

monté d'un cran ????? mais que cela veut il dire ???? smile smile

Fils de a écrit :

Tu passes de la 1° ligne au club-house! Belle promotion!

yesssssss..... enfin atteints le Graal !

Fils de a écrit :

le niveau de capacité à progresser d'un individu est propre à lui même . Mais il n'y a pas d'échelle de niveau individuelle, puisque chacun ignore ses limites . Je peut dire qu'il y a quelques éléments essentiels, la génétique, l'intéligence, la force, la vitesse, l'explosivité et la masse musculaire, qui vont nous orienter vers un sport bien déterminé . C'est pour celà, que nous ne sommes pas idhentique, est heureusement .... Parcontre l'individu se doit de s'entrainer, de jouer pour progresser et savoir faire reculer ses limites . Malheureusement les gains de progressions ne sont jamais acquis définitement si on arrête l'entrainement et la compétition . Comme exemple, Ridaz qui a été plusieurs fois champion de lorraine de karaté ne pourrais plus aujourd'hui gagné ce titre car il a arrêté tout entrainements et compétitions . Sur deux athlètes similaires génétiquement l'un sera toujours plus fort que l'autre parce qu'il se sera donné plus de moyens pour y arriver . Pour progresser il faut travailler d'avantage ses point faibles que ses point forts pour trouver un équilibre, même aux détriments de son plaisirs . Exemple, un jeune qui commmence la musculation qui préfère travailler le haut du corps et néglige ainssi les jambes, trés vite il va vers un déséquilibre? ET C EST VALABLE POUR TOUT LES SPORTS . En ce qui te concerne, comme toi tu ignores tes limites de progressions , je ne peut donc pas te dire qu'elles sont les tiennes et déterminer une échelle de progression finale . Parcontre je peut affirmer et d'après mes connaissances dans le domaine sportif, que cette année tu as monté d'un cran dans ta façon de jouer, et comme référence je me base sur les années précédentes . Comme je ne connais pas tes limites tout comme toi, il te reste à continuer à t'entrainer pour y découvrir d'autres secrets et d'autres plaisirs, ainsi va la vie d'un sportif ... Ai-je bien répondu à tes interrogations ?? hmm

Dernière modification par le strappeur ca (05/11/2009 11:16:16)

outch......

ha ouai quand meme

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Clubs