Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

dimanche 01/11/2009 DIEULOUARD RCSD

c'est ma fête hmm

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

coach ET joueur a écrit :

c'est ma fête hmm

c'est vrai que sur deux coups,tu n'as pas eu de chance,votre 1ére attaque de 3/4 était nickel.......Pour vous dimanche ça sent le gros match MULHOUSE SAINT LOUIS la grosse affiche de ce week-end. Pour nous on va gérer ce déplacement piège,avec beaucoup de bléssés et d'absents(vancances scolaires)..... Je suis surpris du nombre de bléssés dans tous les clubs pour ce début de saison.........

c'est ma fête hmm

celi à raison j'ai aimé votre jeu de trois quart, après voilà, ça arrive, je préfère de loin le jeu à la française ou ça part de tous les côtés, que des ballons qui viennent fleurter avec la mousse des nuages ....:/

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

on a gagné, là est l'essentiel... Peu importe la manière à l'extérieur, seul le résultat compte wink

mais je pense que au sortir de ce match il y a plus de doutes que de certitudes pour les 2 équipes, qui sont capables de montrer beaucoup mieux !!! hmm

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

mais je pense que au sortir de ce match il y a plus de doutes que de certitudes pour les 2 équipes, qui sont capables de montrer beaucoup mieux !!! hmm

complètement d'accords hmm

ouai et pis on a joué à "Qui est Qui". mais J'ai juste démasqué 2 forumeurs sad

ah.... tu aurais du venir alors...

J'étais là, j'ai joué Dimanche, mais j'étais pas au Club'HouZ.

Fils de a écrit :

ah.... tu aurais du venir alors...

Dernière modification par Mac Lovin (27/10/2009 10:41:04)

le strappeur ca a écrit :

c'est ma fête hmm

celi à raison j'ai aimé votre jeu de trois quart, après voilà, ça arrive, je préfère de loin le jeu à la française ou ça part de tous les côtés, que des ballons qui viennent fleurter avec la mousse des nuages ....:/

On a commencé vendredi soir avec la potion du président et terminé dimanche avec celle de Claudius et la tienne,voilà la clé de la réussite d'un match;););):D:D:D

celi a écrit :
le strappeur ca a écrit :

c'est ma fête hmm

On a commencé vendredi soir avec la potion du président et terminé dimanche avec celle de Claudius et la tienne,voilà la clé de la réussite d'un match;););):D:D:D

surtout que certains joueurs, d'ont je terrai les noms, commencent à tomber dans la marmite, il faut que je fasse appelle au druide pour renouveler la potion magique big_smile:D:D

big_smile:D:D:D

Mac Lovin a écrit :

ouai et pis on a joué à "Qui est Qui". mais J'ai juste démasqué 2 forumeurs sad

je fut le 15 ds la A wink

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Clubs