Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG se déplace chez ROVAL

#43

Francheviolette a écrit :
usrp uniquement a écrit :
Francheviolette a écrit :

Pour nous les supporters violets, nous sommes obligés d'arriver tôt pour voir le crunch chez vous par contre, sans autre choix possible, c'est très bof, j'aime avoir le choix. J'espère qu'il y aura des places assises pour notre match au moins (on a notre petite de 6 ans...)............................

Je vous conseille de ne pas trainer,il n'y a que 15000 places assises à Pompidou...

Des places assises et abritées de la pluie, car effectivement l'année dernière, le temps était superbe en milieu d'après-midi, et nous avions pu nous étaler à Valence smile

3400 places assises couvertes,malgré la passion qu'engendre ce match dans le coin,il devrait en rester quelques unes pour vous...a mon avis

Bon match

#44

usrp uniquement a écrit :
Francheviolette a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Je vous conseille de ne pas trainer,il n'y a que 15000 places assises à Pompidou...

Des places assises et abritées de la pluie, car effectivement l'année dernière, le temps était superbe en milieu d'après-midi, et nous avions pu nous étaler à Valence smile

3400 places assises couvertes,malgré la passion qu'engendre ce match dans le coin,il devrait en rester quelques unes pour vous...a mon avis

Bon match

Parfait, je m'y vois déjà wink

#45

Pas de compo bressane???

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#46

vioooolet01 a écrit :

Pas de compo bressane???

Voix de l'Ain! 

#47

Les violet se passeront de Julien GROS, PERRIN et BARRERA, qui sont retenus en sélection. Mémé PERRET absent un mois, Hugo DUPONT incertain. Joris FUSIER reprendra avec la réserve après 4 mois d'inactivité.

#48

le succès aixois d'hier soir  bien que ''ricrac'' donne le ticket de montée aux provençaux............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/03/2018 10:46:34)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#49

a

ROVAL-USBPA : la compo

Découvrez la composition de l'équipe de l'USBPA qui se déplace à Valence pour affronter ROVAL XV ce samedi 10 mars à 19h00 au stade Pompidou :

1. DRANCOURT
2. JULLIEN
3. HARMSE
4. CHILLET
5. NAVICKAS
6. BEY
7. JEAN-ETIENNE
8. WAVRIN
9. MAIQUEZ
10. DOY
11. FELIX
12. CAILLEAUD
13. DOUCET
14. SANTALLIER
15. DUPONT

16. TRAVERSIER - 17. JACQUET - 18. LOMBARD - 19. BORNUAT
20. RAVIER - 21. BOURLON - 22. GUILON - 23. BERTHAUD

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/03/2018 10:54:22)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#50

.............tjrs des jeunes!!!!!!!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

que des ailiers derrières avec  le tps qu'il va faire    ,  lol  ,  pour  les  placages

#52

................la balle volera coûte que coûte !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#53

Francheviolette a écrit :
usrp uniquement a écrit :
Francheviolette a écrit :

Des places assises et abritées de la pluie, car effectivement l'année dernière, le temps était superbe en milieu d'après-midi, et nous avions pu nous étaler à Valence smile

3400 places assises couvertes,malgré la passion qu'engendre ce match dans le coin,il devrait en rester quelques unes pour vous...a mon avis

Bon match

Parfait, je m'y vois déjà wink

Par contre bon courage pour vous garer .....

Fête foraine sur le parking du stade .......

Ne laissez rien trainer en vue dans la voiture, chaque année des dégradations sur les véhicules .....

 

#54

Bon, pour l'instant, il fait un temps superbe et 15 à l'ombre donc au soleil c'est un délice, 12 degrès ce soir, on devrait assister à un bon match.

Allez ROVAL et bienvenue aux sympathiques Bressans.

#55

Quelqu’un leur a dit que le match avait commencé ?

#56

13/0 pour ROVAL à la mi-temps. Faudrait descendre du bus pour la seconde!

Fédérale 1