Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une belle affiche en perspective à Verchère, qui devrait réunir les foules. La dernière, toute petite chance, pour les violets de faire douter Aix et sa première place.
OUI,vivement dimanche ,on va savoir ce qu'ils ont dans le ventre et surtout si on est capable d'évoluer à l' échelon supérieur ...pour ma part c'est oui! (Mais un revermontois ne se rend pas) LOL§
Avec tous ces blessés sa risque d être très compliqué.apres ce groupe a de l’an moelle et est capable de tout.
BARRERA, VEYRET, PERRIN, seront de retour, DOUCET aussi sans doute: le groupe sera pus étoffé pour la réception d'Aix. D'un autre côté, Julien GROS n'est pas revenu en seconde mi-temps à Aubenas, touché: espérons pour lui que ce n'est pas grave.
Fiphy le Montmerlois a écrit :BARRERA, VEYRET, PERRIN, seront de retour, DOUCET aussi sans doute: le groupe sera pus étoffé pour la réception d'Aix. D'un autre côté, Julien GROS n'est pas revenu en seconde mi-temps à Aubenas, touché: espérons pour lui que ce n'est pas grave.
Si Perrin est là on peut avoir une ligne Doy en 10 , Perret, Perrin et personnelement je trouve que Doy a été plutôt bon hier il tente beaucoup c'est plaisant à voir
DOY est un très bon joueur, au centre ou en 10, il me plait bien. On verra la compo vendredi.
Pour julien gros c'est une commotion il faut attendre l'avis des médecins
En face,ils ont un bon buteur (le 15 ),et ns si on n'en a pas,on est mal!!!
Le Revermontois a écrit :En face,ils ont un bon buteur (le 15 ),et ns si on n'en a pas,on est mal!!!
Bourlon il en est où ?
TURTEL a écrit :Le Revermontois a écrit :En face,ils ont un bon buteur (le 15 ),et ns si on n'en a pas,on est mal!!!
Bourlon il en est où ?
Il faut demander à Boulanger .....ETpuis c'est bien connu à Bourg on peut se passer d'un deuxième dix et d'un buteur ( remember la demi-retour contre chambéry ) je dis ça je dis rien .....
Le Revermontois a écrit :En face,ils ont un bon buteur ( le 15 )
Vrai, trés bonne pioche Florent Massip vient de renouveler son contrat pour 2 ans. Cette saison 15 fois titulaire ( 11 fois à l'arrière, 4 fois à l'aile ) il a passé 48 pénalités, 33 transformations et marqué 5 essais soit + de 15 points par match !
Pourvu qu'il soit aussi efficace dimanche en tout cas on sera là pour le soutenir.
Le triangle aixois 11 14 15 est vraiment pas mal ........
PICARD-GIRARD a écrit :Le triangle aixois 11 14 15 est vraiment pas mal ........
Je dirais même l'ensemble des lignes arrières, tous présents la saison prochaine :
11 Zambelli 12 Brousse 13 Giordano 14 Labarthe 15 Massip
Souhaitons qu'ils se distinguent dimanche après-midi et que nous assistions tous à un très beau match de haut niveau entre de belles équipes qui toutes deux méritent de monter !
RV à la buvette pour faire connaissance ...
Bernie Babe Bis a écrit :Le Revermontois a écrit :En face,ils ont un bon buteur ( le 15 )
Vrai, trés bonne pioche Florent Massip vient de renouveler son contrat pour 2 ans. Cette saison 15 fois titulaire ( 11 fois à l'arrière, 4 fois à l'aile ) il a passé 48 pénalités, 33 transformations et marqué 5 essais soit + de 15 points par match !
Pourvu qu'il soit aussi efficace dimanche
en tout cas on sera là pour le soutenir.
Je l'avais remarqué sur l'équipe 21.Mais s'il a ressigné à Aix,....tant pis pour nous...LOL....!