20 bonnes premières mn et 60 autres brouillonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 bonnes premières mn et 60 autres brouillonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Victoire de bourg
Oui,mais 4/1 Donc sur l'ensemble des 2 matches ça fait 9/1 mais je pense qu'il nous manque 1 pt car on est à 11 ptsd'écart d'Aix??? Donc sur le plan comptable a t'on réalisé une bonne opération? C'est laquestion que je pose
Victoire à l'extérieur, c'est déjà bien, on s'occupe que de nous. Le week-end prochain on reçoit Aix. Il sera grand temps de nous preoccuper des points repris ou pas sur Aix.
Oui je suis d'accord avec toi,mais ce que je voulais dire,c'est que l'écart augmente .Donc ...à vos commenteres!???j'
Ce n'est que notre deuxième victoire à l'extérieur de la saison.
Mais pas la dernière?
Ne regardons pas Aix regardons notre parcours à nous.il fallait gagner ils l ont fait.apres c est juste dommage quand menant 19 0 au bout de 30 min on se relâche comme sa.apres cette équipe d aubenas joue son maintien
Oui c'est vrai aussi,mais précisement il ne faut aps que la 1ere place s'efface mathématiquemnt; autrement dit un 5/0 à roval serait le bien venu,mais l'aura t on?.....ceci dit ,on aurait pu perdr e cet A/M mais ça va devenir compliquer!
On avait 10 pts d'écart au coup d"envoi ,et à la fin du matche on a à 11? le bénèf il est ou?
si on doit ''expliquer'' le trou comptable ac Aix ,on se manque d'entrée à Limogess ac ce non match et on laisse filer le match à notre portée à Bourgoin ...........c'est mon avis ........bon,on passera par les Barrages............pas de regrets à avoir !
Non,je n'ai pas de regrets ,car pour moi cette saison est meilleure
que l'année dernière, puisqu'on a ramené des pts de l'extérieur ,mais je préfère regarder devant que dans le rétro,??et je ne perd pas du vu Aix? mais pour moi ,(ce n'est qu'un avis perso ) cet A/M c 'était plus que possible.Ceci dit ,les portes de la Pro D2 ne nous sont pas fermées bien au contraire?
l an dernier l on avait beaucoup plus de victoires à l extérieur donc plud de points
vioooolet01 a écrit :Ne regardons pas Aix regardons notre parcours à nous.il fallait gagner ils l ont fait.apres c est juste dommage quand menant 19 0 au bout de 30 min on se relâche comme sa.apres cette équipe d aubenas joue son maintien
Aubenas complétement absent pendant les 30 premières minutes puis se réveille en marquant 1 puis 2 essais. Les mouches ont changé d'âne... En début de deuxième mi--temps, les bressans arc boutés sur leur ligne pendant un bon 1/4 heure ne lacheront rien.
Et voilà comment on gagne un point ou on perd 3 points sur la physionomie de la seconde mi-temps.
Bravo Bourg et bonne continuation.