AKERRETA KO BIDEA a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :BL à JB............objectif ,3 Défaites honorables
JB à BL.............Honorables ????????
BL à JB............oui , moins de 10 essais chaque fois...............
Quand je lis ce genre de coms, j'ai l'impression de relire les mêmes interventions aussi nazes que celles colportées par les internautes de l'Equipe...et quand tu vois le niveau !
Ok, il n'y a rien à dire sur les joueurs, ils font ce qu'ils peuvent et ils peuvent peu: avec Forzaol et autres, c'est d'un topic à un autre les mêmes interventions, le même bashing de la nouvelle équipe de la FFR.
Moi, je m'en bats les c.....es de Laporte et Simon; ils sont en trhain de finir d'enterrer le XV de France, c'est vrai.
Votre pote Camou, qu'a t-il fait pendant ses mandats, à part creuser méthodiquement la tombe du XV national? la doublette Laporte-Simon finit juste le boulot mais de manière moins élégante, moins discrète et donc plus exposée...
Tu as tout à fait raison mais je préfère la dérision qu'en pleurer . Je suis d'accord avec toi on assiste à un enterrement de première classe du rugby français. Tu peux incriminer qui tu veux mais le déclin du rugby français vient que l'on a pas su prendre le virage du professionalisme et donc tu peux soit dit en passant incriminer Lapasset parceque à ce moment là il aurait fallu ne pas créer la ligue de rugby. D'autre part en même temps s'interroger sur la formation et ce que l'on attend d'une DTN.