Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
flonflon82 a écrit :la sup a écrit :Mille excuses, 4 fautes seulement... Autant pour moi !
je tattend pour les cours de francais
pour le supporter de Laporte tu es comme lui beaucoup de paroles mais aucune propositions
(que des fautes de FRAPPES)meme en maths tu te trompesz
2 fautes de frappes ? Mouuuaaaiiis...
En tous cas 2 fautes d'aurtografe...
Et pour ce ki est de mes capacités mathématiques, j'ai rectifié, donc, pas d'erreurs !!!
encore un prof de français plus fort devant son ordi que devant des eleves(korije laid fote puiqe tu hais tre for merçi)
pueril
ned74 a écrit :pueril
La France, ils seront toujours là pour se critiquer ou se dénoncer
Jéhanno Florian a écrit :ned74 a écrit :pueril
Pour se marrer surtout... Mais, apparemment, c'est pas donné à tout le monde...
Jéhanno Florian a écrit :ned74 a écrit :pueril
Oui tu as raison,il y a même un président qui a viré un entraîneur pour faute grave !!
forzaol a écrit :Jéhanno Florian a écrit :ned74 a écrit :pueril
Oui tu as raison,il y a même un président qui a viré un entraîneur pour faute grave !!
Je ne pense pas une seule seconde que notre entraineur actuel va le rester longtemps mais la tournée d'été n'a rien à voir la dedans,tu peux foutre le meilleur entraineur du monde dans une tournée à la con comme ça et tu auras les memes resultats,tu pars avec des meks cramés et prends des fessées,rien d'illogique la dedans,de + on peut deja etre content de ne pas en repartir avec des meks dans des sieges roulants,parce que le risque de blessures tres tres graves peut etre une des resultantes de matchs au bout du monde avec un effectif sans jambes sans tronches .....et surtout sans aucun interet......
On a pas la rigueur qui sied au rugby actuel,garder notre façon de joueur en y apportant la justesse l'intelligence d'un entraineur rompu à de tres grands matchs toute l'année un Australien,un NZ un Sudaf......voilà ou on doit en passer pour nous assurer de places plus honorables,le tout lié à une politique raisonnée d'utilisation de joueurs etrangers dans notre championnat du top14 jusqu'en F1 ;certes,mais limités afin de proteger notre formation et son avenir,les - de 20 ans champion du monde,doivent se retrouver en majorité dans l'EDF y a pas à discuter la dessus.
Dernière modification par Xicon64 (26/06/2018 08:49:34)
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Jéhanno Florian a écrit :La France, ils seront toujours là pour se critiquer ou se dénoncer
Je ne pense pas une seule seconde que notre entraineur actuel va le rester longtemps mais la tournée d'été n'a rien à voir la dedans,tu peux foutre le meilleur entraineur du monde dans une tournée à la con comme ça et tu auras les memes resultats,tu pars avec des meks cramés et prends des fessées,rien d'illogique la dedans,de + on peut deja etre content de ne pas en repartir avec des meks dans des sieges roulants,parce que le risque de blessures tres tres graves peut etre une des resultantes de matchs au bout du monde avec un effectif sans jambes sans tronches .....et surtout sans aucun interet......
On a pas la rigueur qui sied au rugby actuel,garder notre façon de joueur en y apportant la justesse l'intelligence d'un entraineur rompu à de tres grands matchs toute l'année un Australien,un NZ un Sudaf......voilà ou on doit en passer pour nous assurer de places plus honorables,le tout lié à une politique raisonnée d'utilisation de joueurs etrangers dans notre championnat du top14 jusqu'en F1 ;certes,mais limités afin de proteger notre formation et son avenir,les - de 20 ans champion du monde,doivent se retrouver en majorité dans l'EDF y a pas à discuter la dessus.
Pour nous assurer des places plus honorables, il faut surtout une grande réforme en profondeur. Bernard Laporte doit mettre en place ses engagements 10, 11, 12, 13. Il a aussi été elu pour ça.
en attendant , voilà le nouveau maillot............
PICARD-GIRARD a écrit :
Très classe! J'adore!
Il y a un coté rétro que j'aime beaucoup! On dirait presque qu'ils sont en cotons, comme les vieux maillots
Par contre ça fait deux coqs sur le maillot qui se battent en duel
J'aime pas, il ne sont pas assez moderne et cela ne va pas se vendre tant pis je reste avec celui de 99
delcaro a écrit :J'aime pas, il ne sont pas assez moderne et cela ne va pas se vendre tant pis je reste avec celui de 99
C'est du second degré?
Non, juste mon sentiment, j'irai pas mettre 100 balles dans ce maillot. Sauf s'il gagne la coupe du monde....Après je prefère nike