Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :..........qui ne remplacera jamais un 90C
Ouiménon.
Si on parle bonnet, d'aucuns seraient capables de faire un lien avec une certaine paillote.
Et d'y voir encore une cabale organisée pour nuire au Supremo-Rent-A-CarTu veux parler de Supremo-Lend-A-Car?
J'peux pas prononcer, je n'ai pas encore lu le contrat.
Epi, j'me méfie des journalistes-qui-font-leur-boulot ^^
LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :..........qui ne remplacera jamais un 90C
Ouiménon.
Si on parle bonnet, d'aucuns seraient capables de faire un lien avec une certaine paillote.
Et d'y voir encore une cabale organisée pour nuire au Supremo-Rent-A-CarTu veux parler de Supremo-Lend-A-Car?
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais le prochain qui me sort un anglicisme, je l' envoie ramasser des figues à Livinhac
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :Ouiménon.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais le prochain qui me sort un anglicisme, je l' envoie ramasser des figues à Livinhac
C'est pas un anglicisme, c'est une arque déposée........ épi tu peux prononcer à la française "supremo-rend-le-car
Avec tes TOC, tu vas finir par me faire bannir de RF; et n'auras pas le temps de me rôtir.
Heuuuu... Je suis évidemment disposé à en accueillir certains, mais je m'oppose à la venue de quantité d'autres.
Epi, y'a plus de figues...
la sup a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu veux parler de Supremo-Lend-A-Car?
Heuuuu... Je suis évidemment disposé à en accueillir certains, mais je m'oppose à la venue de quantité d'autres.
Epi, y'a plus de figues...
Un 90C + une bonne figue,perso,ca me va...!!enfin je dis ça,j'dis rien...ou presque:::!!!!
..
J'ai de l'alcool de figue, de toute façon, j'ais de l'alcool de TOOOOOOUUUUUUUT !!!
.Et pour le 90 C, çà se trouve.
Et Coco, elle viendrait ?
la sup a écrit :..
J'ai de l'alcool de figue, de toute façon, j'ais de l'alcool de TOOOOOOUUUUUUUT !!!
Tu veux dire "j'ai" ou "j'fais" de la l'alcool de tout ?
Si jamais tu faisais aussi de la canne à sucre distillée, j'suis pruneur ^^
Nan, je fais pas, j'achète et je bois, cétout !
Mais, kan j'étais plus jeune (je sais, y'a longtime "Ravachol dédicace"), j'ai fat de la poire et de la prune...
Dernière modification par la sup (12/01/2018 20:16:57)
Bartassaïre a écrit :la sup a écrit :..
Tu veux dire "j'ai" ou "j'fais" de la l'alcool de tout ?
Si jamais tu faisais aussi de la canne à sucre distillée, j'suis pruneur ^^
Viens en Bresse,moi c'est de l'alcool fait par mon distillateur perso,chauffé avec mon bois,soit prune soit poire et aussi mes fruits !
Dernière modification par forzaol (12/01/2018 20:12:38)
Tu disposes du "droit" de bouilleur de cru ? o_O
Avec alambic ?
la sup a écrit :Nan, je fais pas, j'achète et je bois, cétout !
Mais, kan j'étais plus jeune (je sais, y'a longtime "Ravachol dédicace"), j'ai fat de la poire et de la prune...
Donc, si je pige RF est un repère de distilleurs repentis ou en encore en activité.
Dignes héritiers d'Al Capone (Ravachol, ceci n'est pas du franglais, so dont cry mon Ami ^^) en fait.
Pit1 si la douane lit les sujets ...
ça représente quel volume du 90 C ? Faut avoir les mains qui vont avec ?
Sinon Armand un week end figues à Livinhac c'est un happening d'enfer? Complètement open pour le prochain charter en all inclusive bien sûr.
la sup a écrit :..
Bartassaïre a écrit :Tu disposes du "droit" de bouilleur de cru ? o_O
Avec alambic ?
Disons qu’on se débrouille