tousdevant84 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :TOUSDEVANT.................j'attends la liste des''intrus''et le nom de leurs remplaçants qui ont tes faveurs...
Le premier message envoyé est clair:Les jeunes , FOUTEZ VITE LE CAMP!!
C'est facile pour les intrus, Caillot(santalier),Dupont(Doy),Maiquez(Ravier ou Guillon),Navickas(Barrera ou Lombard),je ne comprends pas la titularisation des mêmes piliers(çà change au talon mais pas à la pile)!!Sur le banc,Julien(Rochet)Barrera ou lombard à la place de Navickas!!
La seule bonne nouvelle dans cette équipe ,c'est que nous avons des joueurs polyvalents et que si notre paquet d'avants est aussi performant que la semaine dernière , eh bien contre Limoges nous pourrions bien avoir Dupont au talon et les indiscutables en piliers ou seconde ligne , de toute façon il faut qu'ils soient sur la feuille!!
Tu es vraiment de plus en plus mauvais dans l'analyse des perfs des joueurs
comment ne voies tu pas que les piliers titulaires actuelles sont les seuls à tenir , la rentrée de certains remplacant est catastrophique depuis le début de l'année.... revisionnes les match
Navikas , tu l'enlèves et ta mélée explose encore +
et concernant Dupont , c'est notre meilleur joueur derrière que tu critiques constament ....
Tu pars vraiment dans ton idéee , tu rabaches et dénigres constament sans etre objectif , il n' y a que les jeunes bressans qui sont pour toi la solution actuelle (je dis bien jeune car certains sont déjà vieux pour toi pourtant formé au club et titulaire mais çà ne t'arrètes pas dans la critique des compos...)
Faut mettre la B et virer tous les autres à t'entendre comme à chaque défaite ... moi je dis faut que tu arrètes d'aller voir là une et au moins tu seras moins frustré
Dernière modification par MAC J (10/12/2017 11:50:04)