.......
Le premier message envoyé est clair:Les jeunes , FOUTEZ VITE LE CAMP!!
C'est facile pour les intrus, Caillot(santalier),Dupont(Doy),Maiquez(Ravier ou Guillon),Navickas(Barrera ou Lombard),je ne comprends pas la titularisation des mêmes piliers(çà change au talon mais pas à la pile)!!Sur le banc,Julien(Rochet)Barrera ou lombard à la place de Navickas!!
La seule bonne nouvelle dans cette équipe ,c'est que nous avons des joueurs polyvalents et que si notre paquet d'avants est aussi performant que la semaine dernière , eh bien contre Limoges nous pourrions bien avoir Dupont au talon et les indiscutables en piliers ou seconde ligne , de toute façon il faut qu'ils soient sur la feuille!! ......
...... Tu es vraiment de plus en plus mauvais dans l'analyse des perfs des joueurs
comment ne voies tu pas que les piliers titulaires actuelles sont les seuls à tenir , la rentrée de certains remplacant est catastrophique depuis le début de l'année.... revisionnes les match
Navikas , tu l'enlèves et ta mélée explose encore +
et concernant Dupont , c'est notre meilleur joueur derrière que tu critiques constament ....
Tu pars vraiment dans ton idéee , tu rabaches et dénigres constament sans etre objectif , il n' y a que les jeunes bressans qui sont pour toi la solution actuelle (je dis bien jeune car certains sont déjà vieux pour toi pourtant formé au club et titulaire mais çà ne t'arrètes pas dans la critique des compos...)
Faut mettre la B et virer tous les autres à t'entendre comme à chaque défaite ... moi je dis faut que tu arrètes d'aller voir là une et au moins tu seras moins frustré .......
Je viens de relire tous vos derniers posts et je suis effaré.
La défaite à Strasbourg paraît vous avoir tous traumatisés ( certes votre match a été médiocre ) mais l'opposition était plus solide que vous ne l'imaginiez peut être et les derniers résultats des alsaciens sont parlants : victoires à domicile face à Bourgoin, Chambéry et Bourg, en déplacement à Limoges pour défaites à Rouen et hier trés honorablement à Albi.
Pas de quoi remettre tout en cause chez vous !
Vos Espoirs sont peut être excellents, premiers de leur poule comme les notres, mais de la à les titulariser pour un match crucial il y a un grand pas : à titre de comparaison à Aix seuls 3 ou 4 Espoirs sont vraiment susceptibles et capables d'accéder rapidement à la Une.
Ne pas céder au jeunisme et au régionalisme à tout crin d'autant que apparemment la qualité de votre formation et/ou de vos jeunes pousses n'est pas, actuellement, si extraordinaire : en Juniors et Cadets au plus haut niveau ( Crabos, Alamercery, Gaudermen ) en poule Elite Aix, Albi et Tarbes ont qualifié trois équipes sur trois, Bourgoin et Roval deux sur trois, alors que Bourg comme les autres d'ailleurs n'en ont qualifié aucune !!!
Par ailleurs tout à fait d'accord avec Mac J, si tu enléves Navickas votre mélée sera en difficulté... c'est un joueur que je connais bien, peut être pas génial mais solide, combatif et toujours présent.