Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De source bien informée Papajoxet aurait pincé le cul de Xicon avec un regard lubrique !
Cet acte hautement répréhensible ne peut rester sans suite : afin d' étayer le dossier du sieur Xicon avant son action en justice, nous faisons appel à toute personne ayant constaté des agissements suspects du sus-nommé bordelais. Bien entendu l' anonymat des témoins sera protégée et ils recevront en remerciement de leur civisme une photo de Bernard Laporte dédicacée par Olivier.
Ravachol a écrit :De source bien informée Papajoxet aurait pincé le cul de Xicon avec un regard lubrique !
Cet acte hautement répréhensible ne peut rester sans suite : afin d' étayer le dossier du sieur Xicon avant son action en justice, nous faisons appel à toute personne ayant constaté des agissements suspects du sus-nommé bordelais. Bien entendu l' anonymat des témoins sera protégée et ils recevront en remerciement de leur civisme une photo de Bernard Laporte dédicacée par Olivier.
le suce nommé Bordelais,ca va lui faire plaisir..............puis seuls mes femmes et mes docteurs on le droit suppreme de me toucher le cul!!! non mais Hooooooooooooooooooooooooo!!
Ravachol a écrit :De source bien informée Papajoxet aurait pincé le cul de Xicon avec un regard lubrique !
Vaut-il mieux être "suce pet" que lèche-cul, that's the question
BOUBOU 58 a écrit :Ravachol a écrit :De source bien informée Papajoxet aurait pincé le cul de Xicon avec un regard lubrique !
On remarquera que le papajo n'est toujours pas levé à 11h22 du matin,c'te grosse feignasse...
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ravachol a écrit :De source bien informée Papajoxet aurait pincé le cul de Xicon avec un regard lubrique !
On remarquera que le papajo n'est toujours pas levé à 11h22 du matin,c'te grosse feignasse...
Peut-être la garde à vue ?
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Vaut-il mieux être "suce pet" que lèche-cul, that's the question
je rentre de chez le Kiné bande de konoh!!!! me faire masser lekul
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :
Y a pas de vétérinaires à Bordeaux ?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Peut-être la garde à vue ?
A bayonne aussi....font des consultations mixtes parait il
Té, en parlant de véto, j'ai rv demain pour les vaccins annuels du prince héritier, je vais en profiter pour me faire ausculter aussi ...
la sup a écrit :Té, en parlant de véto, j'ai rv demain pour les vaccins annuels du prince héritier, je vais en profiter pour me faire ausculter aussi ...
oh pitingggg.tu me fais penser que j'ai perdu mon bon de vaccination pour la grippe arghhh
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :je rentre de chez le Kiné bande de konoh!!!! me faire masser lekul
J'ai plus de compagnons à 4 pattes depuis 3 ans,je me demande bien c'que j'irais foutre chez un véto!!kono!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Y a pas de vétérinaires à Bordeaux ?
J'ai plus de compagnons à 4 pattes depuis 3 ans,je me demande bien c'que j'irais foutre chez un véto!!kono!!
pour toi.ronche de herisson!!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :A bayonne aussi....font des consultations mixtes parait il
pour toi.ronche de herisson!!!!!
Tu as le "T" du clavier qui merde....arrete le café..boudiou!!!!
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Té, en parlant de véto, j'ai rv demain pour les vaccins annuels du prince héritier, je vais en profiter pour me faire ausculter aussi ...
oh pitingggg.tu me fais penser que j'ai perdu mon bon de vaccination pour la grippe arghhh
La grippe aviaire c'est fini, ton foie gras n' a rien à craindre.