Quel match!
De l'ambiance, des essais, des rebondissement incroybales...
On fait un départ canon et le premier essai est bien construit, le deuxième personne ne comprend rien au stade!
L'essai de Chambéry est très bien joué, c'est fluide et ça sort très rapidement. Je mettrai juste un petit bémol sur un écran sur notre 12 mais bon, ça aurait été à dame de toute façon. On donne des pénalités bêtement que le buteur adverse ne transforme pas forcément.
Puis, on subit pas mal, on tente tout au pied donc on ne joue plus trop dans les 22 de Chambéry.
Ensuite la deuxième mi-temps.. Le début correspond à un échange de coups de pieds et ensuite on prend la foudre. 2 essais tout fait, une pénalité en face râtée, 2 cartons jaunes... Les Chambériens ne sont pas en réussite. Apparemment il y a bien en avant (~1m) sur l'essai refusé mais dans l'esprit je trouve ça sévère.. Et après encore la foudre, encore un jaune... En mêlée même en changeant les piliers ect... L'arbitre a été sévère sur les deux pénalités qu'il siffle alors que nous avions la balle vers la fin.
Bref, de la vaillance, de la vaillance....
Bravo à Chambé qui a une très belle équipe et à leurs supporters venus en nombre et dans un super esprit. On a quand même eu de la chance il faut l'avouer! Je trouve votre équipe très complète avec un bien beau banc...