Poule 2
Un changement sur le leader : Pontault avec 22 points,( eux ils ont pris le BO à Suresnes)
Nous du coté du ROY on a pu arracher le match nul 7 - 7 à Cergy
On est à 21 points
Hâte de voir ce que Bobigny a mis contre houilles Je maintiens attention à cette équipe de Bobigny qui peut faire un come back sur les 5 rencontres des matches retour
Résumé du match
Les 20 premières mn on est encore dans notre lit à la maison et pas réveillé domination de Cergy qui a la possibilité » de transformer une pénalité ultra simple mais tant pis pour eux Puis on revient progressivement et on commence à dominer et c’est là qu’on se prend une super intersection et essai entre les poteaux pour Cergy 7 – 0
Puis comme on arrive à recoller au score 7 – 7 .
Deuxième mi-temps
On est dominé sur les 20 premières mn et parfois on arrive à se créer des actions dangereuses
Le point commun entre les 2 équipes, des garçons un peu beaucoup bourrin qui oublient leur ailiers.
Mais bon je fonce droit devant : on a l’impression que l’aspect du rugby qui doit s’appuyer sur l’esquive a été un peu oublié...
Les 15 derrières mn on doit l’emporter on domine mais comme on est un comme des « golgottes » qui doivent foncer droit devant ça ne passe pas tjrs… on verra la porchaine fois
Une pénalité pour le ROY en fin de match qui ne passe pas puis un dégagement sur une touche des garçons de Cergy heureux d’avoir fait match nul chez eux… et nous on revient avec 2 points et on perd notre 1ère place maisbon 21 point sur 6 journées c'es pas mal qd même... (les fameux 30 points à atteindre)
Pour l’arbitre il aurait pu mettre un carton jaune sur un placage haut de Cergy mais il faut bien que je chipote.
Mais globalement bon stricte et rien à voir avec notre spécial one du match qu’on a eu contre Pontault.
Les tribunes une toute petite insulte de rien du tout d'un couple femme (et oui elles sont aussi fortes que nous dans tous les domaines même dans la connerie qui était pourtant notre chasse gardée) et homme de Cergy sur les garçons mais bon comme je leur aie gentiment dit je ne pense pas que les 22 joueurs jouent en ce moment la finale de la coupe du monde au Japon…
Mais à part ça bonne ambiance et ça fait plaisir de pouvoir discuter avec d’autres supporters… une belle équipe de Cergy équilibrée entre les avants et arrières. Du jeu et mouvement intéressant… J’espère qu’ils feront aussi mal à Pontault qu’à nous…
Pontault 22
ROY 21
Bobigny (15) je suppose
Houille (13) ) je suppose
Cergy 11
Suresnes 0