Les bruits commencent à courir... on ny croit pas... Des bouts d' articles paraissent dans les journaux... On les insultes... Les démentisde président sont tellements catégoriques... que la vérité nous pète à la gueule...
Au moment des premières rumeurs, je travaillais chez quelqu' un ( qui à ses fils qui jouent au rugby),(un bavard, mais qui n' a pas l'abitude de dire des conneries) qui a un "copain" , qui connais un des dirigeants... tout les ingrédients d' une bonne vieille rumeurs... le (gros, important..vou voyez qui..) dirigeant aurait dit : " le trou dans les comptes est beaucoup plus gros que ce qui se dit..."
JE NE COLPORTE PAS... JE NE LANCE PAS DE RUMEURS... MAIS ON EN EST PLU AU STADE DES RUMEURS...
..............Légère différence, me semble t il,ac votre cas,c'est que pr ts ceux que tu cites ,des échos alarmistes étaient parus plsrs fois ds le jaune............les savoyards ont été discrets et ont su tenir caché le problème
PICARD-GIRARD a écrit :
..............Légère différence, me semble t il,ac votre cas,c'est que pr ts ceux que tu cites ,des échos alarmistes étaient parus plsrs fois ds le jaune............les savoyards ont été discrets et ont su tenir caché le problème