Bartassaïre a écrit :Supermerlu a écrit :50 millions d'euros de ralonge pour les EHPAD.
chéque de 250 millions d'euros donné par Macron à Rhianna.... On voiyt où sont les priorités de nos politiques !!!!!!
L'avantage des "plein-pouvoirs" conférés au Pdt de la République par la V°.
J'avais lancé un sujet jadis sur la nécessité de réforme constitutionnelle; il doit traîner dans les archives RF.Quand le Grand Charles se rêvait en sauveur de la France; d'autres se sont identifiés (s'identifient) au Monarque.
Cette figure tutélaire qui agit à sa bonne grâce avec le suffrage universel comme légitimité.Après, les enveloppes que distribue le Poudré-de-l'Elysée ne sont pas + chiquantes que d'autres
As usual ....
C'est pas CDG qui oeuvrait pour la décentralisation et la fin des sénateurs ??ou je me gourre ??? faut arreter avec du CDG à toutes les sauces,il a été l'homme providenciel,a su saisir son destin et celui de la France,il a remis celle ci au plus haut niveau de la planete,le respect de toutes les nations,la France redevenue une référence ,alors qu'on lui lache les couilles au grand Charles...apres lui on a eu que de la merde en barre,des voleurs des criminels (un etat criminel jutice comprise avec Boulin entres autres joyeusetés sans compter les assassinats en Afriques,les crimes contre l'humanité etc...)et des gens foutre,je vous laisse faire le tri!! reste Macron que je ne peux qualifier pour l'instant...attendant que celui çi fasse ses preuves...
La gestion des maisons de retraites est une fumisterie sans autres noms,prendre 2000€ minimum pour s'occuper de gens assis dans des fauteuils toute la journée et le reste du temps au lit passer moins de 20 mn par personne avec 2 douches par mois...allez y faites le ratio ...!!deja 1)elle devrait etre toute dirigées par les mairies et régions aucune privatisée,2) un college de dirigeants par maison d eretraites et non plus un espece de connard endimanché installé là pour faire du profit (((et d'avoir en sens sociale et humaine que l'orteil du pied gauche!!!))) enrichir (toujours les memes)
Dernière modification par Xicon64 (06/02/2018 10:43:10)