je suis souvent critique sur les drigeants de roval drôme xv mais aussi reconnâitre ce qu'is font bien!!!! je vais essayer d'être impartial ce qui n'est pas facile avec ceux qui ont fait disparâitre notre cher USRP
comme je l'ai déja dit il faut reconnaitre que la continuité a (été faite en bien pour toutes la filière jeunes ), aussi bien a romans qu'a valence le secteur jeunes se porte bien avec en haut de la pyramide le titre en BELASCAIN , en 2016/2017 et cette année ESPOIRS FEDERALE bravo et au staff de ces jeunes damiers ils sont l'avenir
Pour moi cela a ce niveau vient surtout du centre de formation menée de main de maitre par anthony CHICHE et de son équipe ,mais sans la continuation du comex dans cette voie cela n'aurait pas été possible académie en + même si cette année les belascians après une belle phase de poule ,la défaite d'un point les prive d'aller + loin ,rien a dire non plus pour toutes les équipes de jeunes jusqu'a l'école de rugby qui ont eu les moyens de fonctionner normalement .l'investissement sur les jeunes est primordial il faut continuer et c'est le signe de vitalité d'un club
pour l'équipe 1 sur la saison ,les résultats marquent une progression même si sur la fin terminer par 3 défaites n'est pas glorieux ? ? mais comment être motivé quand les joueurs savent 3 mois avant que
quelque soit le classement la saison s'arrête en fin de poule oui j'y reviendrait + loin !!!
Pour moi ( et j'assume car il va y avoir des protestations des bien pensants du VRDR ? ) oui la communication a été nulle !!!! d'abord l'utilisation de VRDR ,qui n'existe nulle part ni a la préfectue ou c'est "roval drôme xv " ! et le bouquet a "guillermoz " VRDR mis sur le tableau d'affichage ! provocation ou inconscience ? même si depuis remplacé par " DAMIERS "
Nul aussi d'avoir 2 stades ..un speeker qui n'a pas arrêté de s'égosiller sur VRDR , et vouloir un soutiens ensuite des romanais ! oui dommage mais tellement prévisble !! oui les joueurs et staff méritaient mieux que cet amateurisme de la direction surtout quand il est dit que les poules finales n'ont pas été possible pour 50000e de provisions ? sur un budjet de 3 500 000 e ...de qui se moque t'on ? ou alors surveillons le bilan comptable en fin juin ? ou alors qui est le fautif de cette erreur de " PROVISION " oui roval est une SAPS ,secteur pro et comme toute entreprise si un fautif a tout le moins .....un blâme ?
Pour la nouvelle saison il faut au moins voir encore + de jeunes champion de france intégrés a la 1 ,que cette sommes d'erreurs servent de leçon !!!!! les supporters attendent , et il faudra des gestes pour reconquéirir beaucoup de supporters romanais et pour qu'ils reviennent ,car messieurs les dirigeants le potentiel de soutiens viendra surtout de la région de romans !!!! Bonne vacance a toute et tous
et
allez daammMMIIEERRRSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par jpbusrp (30/05/2018 19:05:01)