S'il vous plait freddy et compagnie, on a rien demandé nous les Romanais, vous comparez notre situation avec Toulon de Boudjellal;; rien à voir, eux c'était pas une fusion ..ça concernait que le club de Toulon..Ils auraient dit quoi les Toulonnais s'ils avaient fusionné avec la Seyne et qu'on les appelle les Seynois..
Alors nous concernant ok.. Que nos dirigeants aient un projet, qu'ils mettent du pognon pour avoir un grand club dans la Drome, mais qu'on reste à Romans, quitte à faire un match ou deux à Valence..oui d accord, et là je veux bien voir un rugby d'un autre niveau..
Pourquoi on reproche aux Romanais de pas se déplacer, alors qu'on pourrait dire la même chose aux Valentinois..
Des entrepreneurs viennent nous voler l'USRP pour l offrir à Valence, maintenant vous faites les malins en nous disant.. "Venez le reprendre votre club" .. Tout le monde sait que c'est un gros coup politique.qu'on a cédé au caprice d'un homme...on s'est fait mettre sur toute la ligne; et maintenant faut adhérer au projet...
Pourquoi l'agglo n'a pas mis d'argent à Romans pour faire grandir le club ? Valence n'est pas foutu de se payer un club de foot ou de hand alors ils vont "voler l'USRP" Alors on va niquer les Romanais..On leur a fait croire à une entente et surtout on a décidé de l'annoncer du jour au lendemain.. juste histoire de tuer tous les supporters.. tout était prevu.. et pour couronner les tout on leur annonce qu'on s'appellera VALENCE puis Romans Drome..Rugby. Apres on nous reproche de pas suivre cette équipe..de pas aller les voir jouer à Pomipdou..
Alors qu'ils reussissent dans leur entreprise.. Mais jamais moi je foutrai les pieds à Pompidou comme beaucoup de Romanais..vous n'aurez jaais que des invités et quelques spectateurs.; c'est bien triste.
Vous vouliez faire un grand club, vous l'avez voulu pour Valence..où le VS puis le ROC venait de couler. Alors rien à foutre du VRDR;
Le plus grave, c'est de vouloir se passer des supporters, d'ignorer le peuple; c'est à partir de l'humain, de la communion, de l'amitié et la confiance entre les hommes qu'on demarre une aventure. Il semblerait que nos dirigeants aient tué tout ça, nous considerant comme des moins que rien.... Bon courage pour la suite.. En tous cas pour la nouvelle saison beau retour en arrière.. Personne n'a rien gagné.. et c'est pas la faute des supporters passionnés de l'USRP.
Que ROVAL rebondisse et finisse dans les deux premiers.. Autrement ce sera encore un echec..
ROMANS TOUJOURS