usrp uniquement a écrit :
flanker26 a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :
Un grand match se profile, contre Aix, avec son premier supporter B. Laporte, qui vient saluer ses amis pour la dernière accession sportive d'un pensionnaire de F1 vers la prod2 .....
B. Laporte qui selon Bouclettes, devait aller voir un ophtalmo (voir article du DL de février) pour comprendre un bilan comptable .
Aller on y croit ........
Non je deconne
Bernard henry levy doit être entrain de prendre sa plus grande plume et va nous nous sortir les plus grosses absurdités qu'il puisse trouver!!
Coriolan un message !!!
Je trepigne d'impatience,il se fait désirer notre philosophe à nous...
IN OPERE ENIM SALUTIS
Et bien prouvez que vous êtes responsables , conséquents, déterminés, volontaires, saississez vous du club par voie légale, en montant un projet et en présentant une liste aux prochaines élections prévues par les statuts.
C'est cela le message...
Nous verrons enfin à la tête du club des dirigeants à la fois compétents, avertis, investis de la glorieuse mission de rendre à l' USRP son lustre d'antan, sa flamboyance, sa puissance économique, toute sa gloire....
Sinon, sur votre Topic dédié, vous serez éternellement voués à vous lamenter, telles les pleureuses sacrées des temps jadis.
Les plaintes, les jérémédiades, les lamentations, les délations, les calomnies, les médisances n'appartiennent pas au monde du rugby. Chaque semaine, je passe une heure ou deux sur RF, nulle part je ne trouve ces gémissements de vieilles femmes, cette rancoeur....
On se croirait sur un site de Foot....
Dernière modification par Freddy CORIOLAN (15/04/2018 10:03:55)