flanker26 a écrit :
DRAGON a écrit :
Merci J.c. vous avez bien ete les seuls a resister quand le VRDR a avale l'USRP.
Les romanais n'ont que ce qu'ils meritent car ils ont avale toutes les couleuvres depuis deux ans sans reagir. ils ont meme cru au pere noel avec la fausse barbe Roval qui a ete eliminee il ya quelques jours.
Avec la montee previsible, tous les matchs se joueront a Pompidou, le club s'appelle VRDR et bientot VDR (Valence Drome Rugby). le rugby de haut niveau a Romans est sur le point de disparaitre (au bout de 110 ans) et Guiillermoz est bon pour la retraite.
Bravo aux dirigeants du VRDR qui ont monte un tres beau projet qui va reussir mais honte aux Romanais qui se sont fait ballader sans rien voir venir.
"Honte aux Romanais" dis tu?
Regarde le conseil d'administration du club guignol!
Il y 90% de Romanais qui ont retourné leur veste dans ce conseil d'administration.
Tout le monde nous a méprisé en commençant par la mairie.
Et oui l'argent! le copinage font de ce club une escroquerie sans nom.
Et quand on voit ces benets de supporters révoltés de la première heure qui reviennent au stade car une equipe pro met 50 grains à des equipes de 4eme serie.
Oui messieurs les durigeants BRAVO
Vous qui faites du business savez tout comme moi que le supporter est con à bouffer du foin.
L'image de notre pauvre France.
Du pain et des jeux
Continuez à les mepriser et augmentez les places ils paieront et en redemanderont.
Messieurs bravo l'avenir de votre business et de VALENCE RUGBY vous appartient.
Beaucoup d'exagération tout de même....
Le siège du club restera bien il me semble à Romans, de même que les terrains d'entrainement des pros et le centre de formation. Des aménagements conséquents seront entrepris par la Mairie.
Il était écrit que Guillermoz serait abandonné dès que le club accéderait à la Pro D2. En effet rien n'est conforme au cahier des charges dans cet antique stade. Ni les vestiaires, ni l'éclairage, ni les salles de presse, rien.... Il ne coche à aucun critère de validation.
Même à Pompidou, il faudra engager de sérieux travaux d'aménagement, pour recevoir la Télé....
Maintenent sur le nom, moi personnellement ROVAL XV m'allait bien, mieux que VRDR, anonyme à souhait. Mais le club est un club d'agglo, les dirigeants ne s'en sont jamais caché. 80% des sponsors viennent de l' agglo Valence Romans. Cela explique cela....