allez ROVAL ! dimanche victoire obligatoire....L'ardechois nous a dit que ce match n'était plus un derby.
ça y est lui aussi sait que l'USRP ! bon sang que je les envie. Un club ! un maillot.! un stade !
Et je me fout de la gueule de tous les pro VRDR ces voleurs de club, ces opportunistes et spectateurs, ces
gens qu'on verra plus quand les resultats seront en dents de scie..(du Valentinois en fait..!)
Moi je peux dire que j'étais à Guillermoz en F2 avec des matchs à deux balles, mais je vivais pour le club, je vivais pour le maillot à damier. Il y avait de la passion et de l'amour.. même en F2, quand on perdait j'etais malade pendant 3 jours..Le rugby d 'aujourd'hui a tué tout ça.. plus de passion, plus de sentiment; fini ...
de nos jours on va au stade pour regarder un match de rugby, pas son équipe, si ça gagne pas on va voir ailleurs..
J'ai lu qu'il y avait eu 4500 suporters à Pompidou contre Narbonne. .Je veux bien mais combien ont payé leur place ? on le saura jamais..C'est là pourtant qu'on voit s'il y a des passionnés (les hors sponsors) les gens n aiment plus un club ou un maillot, ils viennent voir un match de rugby comme on va voir un film au ciné..j'en veux pas c'est nul ! de la merde !
La passion, l'engouement, l'amour d'un maillot. Tout a été flingué !! et avec la manière dont nos dirigeants nous ont imposé le bébé, on est pas pret de courrir à Pompidou. Enfin je parle pour les vrais supporters Romanais qui se reconnaissaient dans leur équipe..
Nous les passionnés, les vrais supporters sommes en fin de vie.. Tout va aller à Pompidou. But ultime de nos dirgeants et politiques.. Bravo ! et merci pour votre honneteté. (Mr X avait formellement dit aux supporters que Romans serait pas oublié) bref ! un vrai club à Valence c'était l'objectif ultime (m'ont pas surpris nos dirigeants)...
et quand on nous dit que tout se passe à Romans ce n'est qu'hypocrisie. C'est pour nous endormir. Seul compte l'image de Valence avec VRDR.
Qu'ils s'entrainent à Valence, que le siege soit à Valence et que tout se joue à Romans avec le nom de l'USRP .. Moi je veux bien.. on dira bien bien aux valentinois qu'on s'appelle VRDR pendant qu'on comuniquera surtout avec USRP dans les journaux et avec USRP à la radio chez nos collabos du "sport Dauphinois" .
Putain ça fait du bien d'en remettre une couche
Allez! je vous laisse tranquille pour 2018