Après quatres journées on peut jouer aux pronostiques dans nos trois poules de teulieres À
Poule 1:
1 Puc
2 Marqu en baroeul
3 Vincennes
4 Courbevoie
5 Senlis
6 Meaux
En effet, dans cette poule, tout de même assez homogène mise à part le Puc clairement au dessus et meaux en dessous, Marqu en baroeul à un profil de second (avec des points à domicile facilement récupéré avec le trajet pour les autres) puis Vincennes qui a l'air de se réveiller contre Courbevoie.Je vois tout de même ces derniers faire craquer Senlis, mais de la 2e à la 5e place rien est sur pour l'instant.
Poule 2:
1 Suresnes
2 Versailles
3 Massif Central
4 Ris Oranges
5 Rcp15
6 Rc Montesson
Pour cette poule, je ne vois personne qui pourra déranger les deux gros que sont Versailles et Suresnes. Pour moi, avantage à Suresnes qui bénéficie de plus de joueurs du stade francais et du racing. Pour les places suivantes, je vois massif central au dessus de ris orangis puis rcp 15 légèrement au dessus de Montesson pour clôturer le classement
Poule 3
1 Paris Sud
2 Rueil
3 anthony
4 terre de France
5 drancy
6 epernay
Une poule clairement déséquilibres contrairement à la première avec des équipes très faibles comme drancy et epernay mais aussi une équipe au allure de réserve stadiste ( sud Paris) bref mise à part le match anthony Rueil, une poule sans réel intérêt
Et vous que pensez vous de ses poules ?