...............AIDAN VINCE
...............AIDAN VINCE
Eadie reviens!!!
Blague à part, un buteur on en a un. Pourquoi ne le fait on pas jouer? bonne question comme disait l'autre! en attendant, tant que l'USBPA n'aura pas d'entraineurs au top, il ne faut pas rêver. notre place est en fédérale 1, et c'est déjà pas mal.
Le poste de 10 doit s'inscrire dans la durée ....Pour qu'un joueur à ce poste soit performant , il faut l'installer durablement , régulièrement et lui faire confiance ...Or à Bourg ce n'est pas le cas ...Le staff reproduit les mêmes mauvais choix que la saison dernière ... si on continue comme cela on va droit dans le mur et au devant de cruelles désillusions . Le buteur fiable on l'a ... Pour le jeu et l'animation il sait faire ...il faut juste lui faire confiance ....mais cela manifestement le nouveau staff a une vision très obscure et aveugle de la situation ....
Dernière modification par SIAP13 (08/10/2017 12:44:45)
SIAP13 a écrit :Le poste de 10 doit s'inscrire dans la durée ....Pour qu'un joueur à ce poste soit performant , il faut l'installer durablement , régulièrement et lui faire confiance ...Or à Bourg ce n'est pas le cas ...Le staff reproduit les mêmes mauvais choix que la saison dernière ... si on continue comme cela on va droit dans le mur et au devant de cruelles désillusions . Le buteur fiable on l'a ... Pour le jeu et l'animation il sait faire ...il faut juste lui faire confiance ....mais cela manifestement le nouveau staff a une vision très obscure et aveugle de la situation ....
Meme discour et rengaine , tout comme toi , tu tiens toujours le meme discour (je me demandes si tu as vu le match à limoges .....) .... D'ailleurs, je te rapelle que la demie on l'a perd pas au match retour mais au match aller où on a été catastrophique dans le jeu, ne sachant pas aligner une seule attaque là bas...... Memes sur les combinaisons annoncées de nos 3/4
MAC J a écrit :SIAP13 a écrit :Le poste de 10 doit s'inscrire dans la durée ....Pour qu'un joueur à ce poste soit performant , il faut l'installer durablement , régulièrement et lui faire confiance ...Or à Bourg ce n'est pas le cas ...Le staff reproduit les mêmes mauvais choix que la saison dernière ... si on continue comme cela on va droit dans le mur et au devant de cruelles désillusions . Le buteur fiable on l'a ... Pour le jeu et l'animation il sait faire ...il faut juste lui faire confiance ....mais cela manifestement le nouveau staff a une vision très obscure et aveugle de la situation ....
Meme discour et rengaine , tout comme toi , tu tiens toujours le meme discour (je me demandes si tu as vu le match à limoges .....) .... D'ailleurs, je te rapelle que la demie on l'a perd pas au match retour mais au match aller où on a été catastrophique dans le jeu, ne sachant pas aligner une seule attaque là bas...... Memes sur les combinaisons annoncées de nos 3/4
Bien sûr que j'ai vu le match de limoges, et celui de hier soir ...là n'est pas le problème
désolé ...mais la demi se perd bien au match retour ....Chambé à domicile était imprenable , la saison dernière tout comme ils le seront encore cette année ...Nevers s'y est cassé aussi les dents dans leur finale aller ...ils ont su fair la différence au retour !!!
A chambéry l'attaque en dificulté certes ...mais que dire de la production des avants ce jour là... battus dans tous les secteurs du jeu d'avant !!
la rengaine te dit bien des choses
Dernière modification par SIAP13 (08/10/2017 13:13:25)
Tout à fait d'accord avec SIAP 13! Le problème est principalement au niveau de l'entrainement, et c'était déjà le cas l'année dernière surtout en fin de parcours; gestion très bizarre et obscure en effet des deux deniers matchs contre Chambéry. les mêmes erreurs semblent se reproduire.
En fin de première mi-temps, les pénalités obtenus étaient (pour deux au moins) face aux poteaux dans les 22, donc 3 points assurés; et en fin de match, idem.
Le problème vient du fait que GROS n'est pas un buteur, et en ce cas il vaut mieux l'associer avec MAIQUEZ.
Le débat sur qui doit jouer 10, on l'a eu toute la saison dernière...
quitte à avoir 2 n°10 ,autant avoir 2 gachettes fiables ..............car le jour ou Greg est blessé ou malade ...........que faisons ns ?
donc le débat revient un an en arrière ................quelle explication au recrutement de Gros après 3 saisons à jouer 15 .........pr un ''recyclage'' en 10 qui est loin d'être probant.............pr moi, tt vient de là...............et faudra désormais faire avec ...............sans parler du débat DUPOND apporte t il à plus à l'aile qu'en 15............bref ,de chaudes discu pr l'hiver !!!!
Y a qu'à mettre Benji DOY en 10, le débat sera clos!
Quand je voies que l'on critique aussi Dupont .... franchement çà m'aggace , aller leur dire en face, aux joueurs... et entraineurs ,faites vous connaitre auprès d'eux pour amener vos compétences vu qu'ils sont nuls....
aurez vous les coronnes ....
Dupont est et reste notre meilleurs arrière , bien sur il peut couter des points mais je préfère un joueurs avec du talent (et qui amène un +) qu'un joueur qui ne tente jamais rien.
on a bien v u avec Moinot la différence de qualité en fin de saison dernière.....
A part casser certains ici et toujours à faire naitre une mauvaise ambiance contre l'équipe , c'est trés enervant
Des choix sont fait par les dirrigeants et entraineurs dans un contexte économique maintenant difficile pour le club , soutenez de temps en temps au lieu de toujours dénigrer les choix.
Dernière modification par MAC J (08/10/2017 16:27:23)
80 % des messages ici vont à l'encontre du club et non pour , çà doit etre agréable pour ceux voulant faire exister notre club et pour motiver les joueurs.....
MAC J a écrit :Quand je voies que l'on critique aussi Dupont .... franchement çà m'aggace , aller leur dire en face, aux joueurs... et entraineurs ,faites vous connaitre auprès d'eux pour amener vos compétences vu qu'ils sont nuls....
aurez vous les coronnes ....
Dupont est et reste notre meilleurs arrière , bien sur il peut couter des points mais je préfère un joueurs avec du talent (et qui amène un +) qu'un joueur qui ne tente jamais rien.
on a bien v u avec Moinot la différence de qualité en fin de saison dernière.....
C'est clair que DUPONT est un joueur qui amène du plus.
MAC J a écrit :A part casser certains ici et toujours à faire naitre une mauvaise ambiance contre l'équipe , c'est trés enervant
Des choix sont fait par les dirrigeants et entraineurs dans un contexte économique maintenant difficile pour le club , soutenez de temps en temps au lieu de toujours dénigrer les choix.
Tu remarqueras que les "dénigrements" apparaissent toujours après les défaites!
Après les victoires, l'ensemble des forumeurs violets aurait plutôt tendance à louer les qualités de l'équipe.
Le supporter est versatile, surtout le supporter violet!
Et après la victoire avec BO de samedi prochain, tu ne liras que louanges sur le collectif violet.